CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:19

. . ............barthez..............

. . ......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..

. . ............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. . ..........Gallardo...............

. . .....Koke........Drogba..........

on vend peggy on rachete DD ou un autre pur attaquant

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:30

ok je sais je reve..

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:26:35

tout bien reflechit ton equipe me branche bien aussi quoi que olembe :d) nakata
et nasri :d) vashousek

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:27:27

je parlais a milan AC pas a freddylepro qui trip bien

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:51

Vachousek ne rejouera pas avant Novembre ! il est encore blessé apparement...

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:28:52

Vive Taiwo pas olembé ni nacata

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:16

. .............barthez..............

. .......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..

. .............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. ...........Gallardo...............

. ......Peggy........Kuijt(ou fred).

:cool:

Moi nakata je sais qu´il a du potentiel mais je prefere olembe et vachousek est jeune aussi mais je prefere Nasri mais avec ca sur le banc ca fait une bien belle équipe :ok:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:30:05

je sais pas si ca été dir, ms mon père m´a dit quun colègue à lui avait vu Gallardo discutait avec casoni dans la région il y a quelques semaines...ca ne veut rien dire mais on sait jamais
oruma à l´OM c pas mal ms c´est encore dommage de voir bouger pedretti qui faisait parti de l´ossature de l´équipe, encore un bon joueur qui part vite du club et malheureusement on commence à avoir l´habitude

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:31:31

. .............barthez..............

. .......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..

. .............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. ...........Gallardo...............

. ......Peggy........Kuijt(ou fred).

Ce qui est bien dans ce dispositif c´est que sur les cotés ca va fusé olembe et oruma c´est des fusée et belleti et nasri :cool:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:31:34

nakata du potentiel pour le kung-fu ? les gestes ratés ? les buts contre son camps ? le riz ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:31:55

ma grand mére qui se promenait a vu schevenko en grande discussion avec anigo , elle ma di qu´anigo parler l´ukrainien , c un scoop de fou :ok:

Razap
Razap
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:32:32

Pedretti va partir :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:33:11

Pedretti :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:33:50

Le stade aura ta peau

Remet les pieds à Marseille tu veras

J´espère que l´accueuil sera pire que celle de Fiorèse au Parc!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:34:29

Qu´ils disent après " ouais c le club de mon coeur"

De son fric oui

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:35:20

mon père s´en ballek de balancer des bobards donc si il ma dit que gallardo était avec casoni c´était peut etre pas que pour parler du beau temps voila, bon on verra, pour l´instant les autres clubs se bougent bcp, et nous c´est un peu mou

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:23

Pour l´instant on en sait rien il n´a meme pas encore parler lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:36:04

J´espère que Beye et Pedretti s´amuseront bien

C´est tjr mieux que de jouer l´intertoto remarque

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:15

pas mal du tout l´ekipe de l´om l´annee prochaine

:o))

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:36:25

fiorése c dans tout les stades pas ke o parc

La vidéo du moment