. .............barthez..............
. .......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..
. .............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. ...........Gallardo...............
. ......Peggy........Kuijt(ou fred).
Moi nakata je sais qu´il a du potentiel mais je prefere olembe et vachousek est jeune aussi mais je prefere Nasri mais avec ca sur le banc ca fait une bien belle équipe 