trop réaliste ce jeu,les dirigeants de l´OM radins mdrrrr
bricbrac
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:59:26
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:59:46
Bon j´y go les footix je re plus tard
ultima-auron
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:00:32
Oué barre toi
troncdefiguier
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:00:49
c est quand meme con tout de meme , un mec blinde et ont fait rien
_Ascde_
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:01:34
Sopra ma balance etait de 100M€ de profit un truc du genre...j´ai eu 25M€
Juvetinix
Sopra_Arkana13
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:03:30
bon ji go aussi rien a faire
allez l´om
KaoticGroup
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:07:14
o les gar
dans 100 message ce topic sera credité du plus gros topic du forum
bricbrac
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:08:56
alors feu parlons un peu.. serieusement
MASTER_FREEZER
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:10:16
l OM vont t ils gagné un titre cette saison ?
bricbrac
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:12:37
je pense que l ont ne prends jamais un match de la meme facon , meme si dans la tete ca derange de perdre dans le bon ou le mauvais sens mais ont vera samdedi soir , pour la coupe je pense qu il vont la ramener
MASTER_FREEZER
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:13:32
esperont le
bricbrac
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:15:29
moi j aimerais que l om fasse son marche a lille a saint etienne et a sochaux mais pour le monstre en deffense :queston: