putain bande de naze va , je suis degoute
Putain !
put1 sé koi
poteau !! !!!!
oh non
mort sanglante tu peux sortir stp
Putain j´y crois pas...c´est pas possible
Poteau de qui ?
Poteau de Nasri
Allez fo pas lacher !!
tjr 2è
Putin c´est incroyable , j´y crois passs
On est maudits !
BUuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt
faut le faire
chiotte i tménik les joueurs de l´om la
ils veulent pas jouer la ldc ou quoi GRRR :@
BUUUUUUUUUUT CISSE
put1111111111 fé chier aller cisse fo marker
pani probleme aaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz l ooooooommm
RMC INFO LE COMMENTATEUR !! !
BUUUUUUUUUUUUUUT
BUT !
CIsssséééééééééééé!!!!!!!!!!!!