"On se retient par rapport à la finale...c´est très clair et voyant."
Mbami joue pas
* Posté le 09 mai 2007 à 21:48:21 avertir modérateur * but de mbami
Dégage toi c´est pas le moment.
Barre toi boulet !
Changement pour Nancy
allez Emon fais des changements
ALLEE L´OM ALLEZ OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
vont pas marquer
Nantes a failli marquer !
putin j´ai rien contre toifilou mais y´a pas un nanceen qui pourrait le blesser pour qu´il sorte du terrain
Putain Albert qu´est ce tu fous !
david boulet,le PSG perd.
L´OM VA MARQUERRRRRR
ET NOUS ALLONS GAGNERRRRRRRRR
ET NOUS ALLONS GAGNER
allez un p´tit but là
ALLEZ L´OM ALLEZ OHHHHHHH
Cavenaghi rentre pour Bordeaux
allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om