niang blesse d´apres la radio
troyes renne 2-2 match de fou
faut se motiver et se bouger le fion surtout si on bat pas nancy,on a rien à faire en C1
Putain Zubar et Niang blessé c´est quoi ce match !! !!!!
occasion de Civelli sur un corner
Droit au but : Quelle radio ?
civelli a failli marqué
Civelli a failli marquer ...
Cana aussi ressent des douleurs.
ben rtl ils ont dit que niang etait peut etre blesser
rassurer moi ils ont fume
civelli ptdrrrrrrrr
je m´excuse
Info BancNouvelle inquiêtude pour Marseille puisque Cana ne plaint du pied gauche, M´Bami est parti s´échauffer. 28´
Non ils vienne de dire plus de peur que demal
Ils parlent pas de Niang sur OMTV mais de Cana par contre comme football365
Civelli est très bon sur corner
quel match de merde
transversal de lyon je crois ...
M Bami
niang est revenu sur le terrain
* Posté le 09 mai 2007 à 21:02:51 avertir modérateur * quel match de merde
faut dire que nos joueurs font rien pour le rendre intéressant et productif