CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:27:09

Mon pseudo sera has been ? :(

habib :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:30:41

bah si habib est plus a l´OM :question:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:31:18

Finale coupe de france :
OM 1-0 Sochaux, but de Cissé

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:34:29

3 zero
but de niang, ribrry, cissé.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:40:05

-_-

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:40:44

om 1-6 sochaux

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:45:17

OM 0-5 Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:57:30

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sochaux :cd:

Finale de la Coupe de France, au Stade de France, le Samedi 12 Mai à 20h50 sur France 2.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Ribéry

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Ribéry/Cissé/Niang
-Cartman08 : 3-1 Niang/Cissé/Nasri
-Ascde : 2-1 Taiwo/Ribéry
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Reyes09 : 2-3 Niang/Cissé
-news55 : 3-2 Niang/Cissé/Nasri
-WarOm : 2-1 Maoulida/Pagis
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Canadu26 : 3-0 Cana/Niang*2
-clad_mars : 2-0 Ribéry/Cissé
-youngbuck28 : 1-2 Cissé
-Populaire : 2-1 Cissé/Ribéry
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Cissé
-Ultima-Auron : 4-0 Cana/Nasri/Niang/Cissé
-Reds-Devils-M-U : 2-1 Niang/Cissé
-Tripfontai : 2-1 Ribéry/Cissé
-habib_beye_om : 1-0 Cissé
-manuganjah : 3-1 Ribéry/Cissé/Niang
-Lyonkiller : 2-1 Cissé/Niang
-Mutako : 1-0 Cissé
-Marseillais13 : 3-0 Niang/Ribéry/Cissé
-Tweener : 1-6

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6162.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:40:00

0-0 :ok:

le prono s´arrete bien a la fin des 90 minutes :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:45:44

:oui:

mais l´om gagnera vant les prolong tkt pas :-)))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:08:30

Le mercato arrive à grand pas et Marseille est toujours en course pour avoir un ticket pour la Champions League. Voici un récapitulatif de toutes les rumeurs de transfert à l´OM. Dossier à ne pas rater.

Rédigé le 11/05/2007 à 10h16

Jacques Faty joueur de Rennes : " Faty est jeune joueur libre, il pourrait nous intéresser. Mais aujourd´hui il intéresse plusieurs clubs. On attend pour l´instant..." a indiqué le Président marseillais. ". Sur l´antenne de RMC, Faty a déclaré "J’ai été contacté par l’OM, comme par d’autres clubs, notamment étrangers. Mais il est vrai que les choses avec l’OM sont allées plus loin, les négociations sont déjà bien avancées. Je pense que l’OM me veut et l’OM est ma priorité pour la saison prochaine. Pour le moment, aucun accord n’a été signé. Attendons la fin de la saison..." Faty sera donc belle et bien marseillais la saison prochaine.
Mario Melchiot joueur de Rennes : Mario est défenseur droit et il pourrait compenser le départ de Beye. D´autres clubs anglais et français dont l´OL sont sur cette piste. Son transfert ne coûterait rien à Marseille car il est en fin de contrat.
Albin Ebondo joueur de Toulouse : Ebondo ne cesse d´encenser l´OM, il souhaite ainsi rentrer au bercail. En effet il a été formé à Marseille. Voilà sa déclaration : "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux." Ebondo a participé à 34 matchs cette saison, il s’est avéré être une pièce maitresse du dispositif d’Eli Baup.

Vincent Gragnic joueur de Libourne/Saint-Seurin : "Gragnic, repéré par nos recruteurs, pourrait bien effectivement venir chez nous." a dit Pape Diouf. Il a marqué 6 buts en 29 matchs joués cette saison en Ligue 2.
Mathieu Bodmer joueur de Lille : "La clause libératoire de Mathieu Bodmer n´est peut-être pas fixée à 8,5 millions mais à une somme moindre. Notre cellule de réflexion et de recrutement se penchera sur son cas si besoin est." Découvert à Caen par Claude Puel, Bodmer s´avéra être indispensable au LOSC, mais la non-qualification en Ligue des Champions sera un sérieux handicap pour le garder.
Karim Ziani joueur de Sochaux : Hier soir sur l´antenne de RMC Jean Claude Plessis s´est dit "très énervé par la tentative de déstabilisation de l´OM envers Ziani. Karim ne rejoindra jamais l´OM, tout comme Pape Diouf a dit Ribery intransférable à Lyon!". Ce joueur serait un excellent remplacement à Ribery, mais il est également sur les tablettes de l´AS Monaco et de la Juventus Turin.
Blaise Matuidi joueur de Troyes : A la recherche d´un joueur pour épauler Cana au milieu de terrain de l´OM, Marseille s´intéresserai à Matuidi pour sa technique. Il a été formé au célèbre centre de formation de Clairefontaine pendant quatre années. Il joua ensuite à Créteil avant de signer à l´ESTAC. Il débuta en Ligue 1 en 2005.

Boubacar Kebé joueur de Libourne/Saint-Seurin : "Pour ce qui est de Kebé, son cas est aussi à l´étude." . Kébé est au Burkina Faso, il n´a que 19 ans et il est passé par Bordeaux.
David Healy joueur de Leeds United : Ce joueur est international nord-irlandais, il a 27 ans et a marqué 10 buts en Division One (équivalent à la Ligue2). Cette piste serait moins onéreuse que celle qui mène à Cissé, en effet le joueur ne vaudrait que trois millions d´euros. Les clubs de Galatasaray, Everton, Sunderland et Aston Villa sont également sur la piste de ce joueur.
Alvaro Recoba joueur de l´Inter de Milan : Agé de 31 ans, il est souvent annoncé sur la Cannebière. Néanmoins, Pape Diouf écarte cette piste qui "économiquement et financièrement, l´opération ne me paraît pas réalisable."
El-Hadji Diouf joueur de Bolton : Le joueur sénégalais âgé de 26 ne serait pas contre un retour en France et à Marseille plus précisément : "Un retour en France ? Oui et non. Si je reviens en France, ce sera à Paris ou Marseille, pas autre part. Sans oublier bien entendu, le club de mon cœur, qui est le RC Lens."
Afonso Alves joueur d’Heerenveen : ce buteur brésilien qui joue actuellement en Hollande a marqué 34 buts en 31 matchs! Mais son prix de dix millions d´euros est un obstacle non négligeable pour l´OM en manque de fonds.
Steve Savidan joueur de Valenciennes : L´actuel meilleur buteur de L1 est annoncé un peux partout en France et notamment à Marseille. Le joueur a un profil qui rappel celui de Jean-Pierre Papin. Mais d´autres clubs comme Lens sont sur ce joueur qui privilégierait un club du Nord.

Cédric Carrasso: Le club de Venise qui est en train de perdre leur gardien français Sebastien Frey, serait intéressé par le portier marseillais. La Fiorentina aurait déjà transmis une offre de 7 millions d’euros à Pape Diouf.

Taie Taiwo : "On dit tout et n’importe quoi en ce qui concerne mon avenir, mais je me sens très bien à Marseille ; je ne vois pas pourquoi je partirais la saison prochaine. Il y a tant de choses à faire à l’OM !"
Habib Beye : Il pourrait avoir un bon de sorti pour service rendus au club, voici la déclaration de Pape Diouf : "Si Beye réclame un bon de sortie pour service rendus, on lui proposera d’abord de rester avec nous car la priorité, c’est de conserver notre ossature […] Mais s’il peut avoir le contrat de sa vie, je ne lui mettrai pas de bâtons dans les roues"

Samir Nasri : Pour ce qui est du minot, Pape Diouf est formèle : "son départ n´est pas à l´ordre du jour. Il restera à Marseille pour la saison prochaine."
Franck Ribery : L´intéressé lui même évoque la possibilité de rester à l´OM, "Pourquoi pas. Cela ne me dérangerait pas de continuer, je suis bien ici et je sais qu’ici, c’est unique."[...], mais si je quittais l’OM, ce serait pour l’étranger.". Ce qui exclut Lyon de la course à la signature du numéro sept olympien. Pour se qui est des contacts avec Chelsea, Pape Diouf n´a rien reçu de concret, "Je n´ai pas encore reçu ni formellement ni indirectement une offre de Chelsea pour Franck Ribéry."

Djibril Cissé : le président de l´OM espère garder Djibril pour la saison prochaine, "Après la finale on abordera le dossier. Je reste acquis à l´idée que c´est un joueur qui peut rendre de grands services à l´OM."

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:46:40

On peut vraiment pas se payer Tevez :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:48:27

:rire2: reves pas trop :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:50:14

marseille : 0
sochaux : 1 (but de ziani)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:53:16

Il a pas l´air transcendant à West Ham, mais je pense que c a cause du championnat qui lui convient pas, après, qui est sur lui?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:54:40

Chelsea mais surtout Liverpool sont sur lui :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:06:59

:fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:08:57

Tripfontai il commence a marqué je crois qu´il a marqué quelques but dernierement :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2007 à 16:29:41

OM 3 - 0 Sochaux (Cissé , Ribery x2)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:34:41

tin jve pas que Beye parte :snif:

La vidéo du moment