Mouais m´enfin ce titre là est vraiment nul Sur ça doit être une comédie à chier carrément pas drôle
lefou
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:47:44
alala n´empeche on peut le remercier pour ce qu´il a fait contre nancy
manzana Bon film
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:48:32
cissé faut qu´il arrète de vouloir cadrer qu´il mette des mines comme taiwo comme au bon vieu temps la il marque que de la tete, péno ou plus de gardien dans les cages
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:48:47
Clait terrible sa tête Et le centre de Valbuena
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2007 à 22:49:04
juventini passe les stats du topic stp
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:51:51
Paris saint germain un nom de saint pour un club de seins
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:52:37
trop drole
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:53:06
quelqu´un a la compo probale ? sinon ya pas de suspendu
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:53:43
MS salut boulet
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:54:55
MS tu traines tard le soir, en plus sans amis, attention a toi
Manzana tjs pas là ca doit etre du X
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:59:35
Bug d´ordi
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:00:40
Dante Page 6165
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:00:48
Je devient fou
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:02:30
louis-de-tahiti Posté le 11 mai 2007 à 22:53:06 quelqu´un a la compo probale ? sinon ya pas de suspendu