freezou
C´est la même personne ?
uub
alors comment ce porte mort_douce uub ?? ?
comme une eponge double face , faut bien ca pour ce club
Moi
uub pk t parti
MF = MS = MD
t inquiete ma poule il est aller chauffer ta couette
M D ?
Mort douce, désolé j´avais pas compris au début...
uub tu raconte vraiment nimporte quoi j ai que 3 psdeudo
Mort_sanglante_Mort_atroceet mort-sanglante
c est tout boulet
et mort douce c est un mec qui ce fait passé pour moi , je suis sur que c est toi uub
T´avais mort violente aussi.
Mais biensûr t´es pas MF allez tu bernes personne ici
Et non je ne suis pas MD
Oui mais il a été banni celui là...
MF+MS=MDcar MF²+MS²=MD²Si MD/MS=MFx2alors MF+MD+MS/3=0
t vraiment un boulet , t a qu a dire que je suis ascde , juventini et compagnie tant qu on y est
allez fais pas l´innocent on t´a démasqué