T´aime ça avoue !
Chauds les gays Qui fait la meuf dans votre groupe ?
voila voila
Juventini_OM Posté le 08 mai 2007 à 01:27:20 Chauds les gaysQui fait la meuf dans votre groupe ?
uub bien sur , j ador les belle blonde
Mort sanglante c´est le plus efféminé donc il fait la femme et moi je participe pas...
De toute façon c´est surement un Parisien
Il fait la femme seule, en tout cas pas avec moi
Moi j´y vais j´ai pas envie de voir ça...Ciao.
OK.Le topic de l´OM, topic le plus fréquenté sa fait plez Ave cle plus grand nombre de messages et surtout avec à son bord le boss du forum
A demain les gays...+
moi je fait le pere fouétard attention a vos petite fesse rose de blanc
Marseillaise
T´es content Juventini, on vient augmenter ton topic, tu devrais nous remercier
ohh oui remercie nous
Encore 29 messages et on devient le plus gros pic du forum ! Ciao.
4 fois que tu dis Ciao no-life
Ouais je bande Uub
Ciao.5 fois maintenant...
Et ça l´amuse le bougre
Là j´y vais pour de bon !+