je peu te retourné le compliment juventini
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-5835-0-1-0-0.htm
C´est mythique
on a tout pour l´enfermer se pédophile
Avec Marc Dutroux
juventini represente bien marseille
Chaud Ultima, le type il fait des recherches sur moi Avoue que je t´obsède
jviens de gagner la ldc avec l´om sur fm
Juventini , elle est dans mes favoris cette page
Moi j´ai gagner le Challenge International sur PES6
Mort_Sanglante_ Posté le 07 mai 2007 à 23:38:48 je peu te retourné le compliment juventini
Ah ouais trop
Chaud Canadu26 réveille toi cogloss
moi j ai gagné le championat de L1 a PES
quoi réveille tu veux le screen de la victoire paiday
Ouais gros gay
Moi je prends pas l´OM à PES sont trop pourris
Ultima
Kéké
Juventini_OM Posté le 07 mai 2007 à 23:44:39 Ouais gros gay
ouai tu sais pas joué t obligé de prendre les gros club pour gagné
* Posté le 07 mai 2007 à 23:33:51 avertir modérateur * je suis un boss moi , j ecrase juventini est ascde les 2 nolife sans pb
c´est toi qui parle de no life ? t´es toujours là...3h du mat t´es là,11h du mat apès t´es là...le soir t´es la
MS Le mec il juge sans connaitre Je prends que des jeunes, j´ai une équipes de fous, je te défonce quand tu veux
Sopra la LDC avec l´OM ca fait 3 ans d´affilé que je la gagne...mais j´y jou plus
http://www.hiboox.com/image.php?img=p0rm6h8h.png
tient paiday
_ascde_ je te donne 10 euro si tu retrouve un poste de moi pendant la journée hormis lors des vancances