CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:13:19

Je suis pour M.U :fier:
Liverpool j´aime pas, Chelsea OSEF, et Milan je déteste :hap:

Nico :d) Moi je dois avoir 3-4 maillots de l´OM, les saisons me rappellent plus trop :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:18:33

:hello: Juventini :hap: Merci t´es le seul à m´avoir répondu :snif: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:22:33

Ouais j´ai eu un peu de la peine pour toi donc j´ai répodu :hap: :lol:
Le dernier de l´OM que j´ai il date d´il y a 2 saisons, c´téait le maillot extérieur :ok:
Mais j´ai surtout des maillot de la Juve :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:23:42

Et moi de Napoli :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:24:39

Beurkkkkk :malade:
Napoli :malade:
Ils sont à combien de points de la Juve déjà :question: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:25:27

Vous avez acheter combien de matchs cette année ? :question:

Napoli in A :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:25:33

Moi perso jsui pas pour Man U pour ne pas voir un finale anglaise...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:26:31

Moi je suis pour Liverpool :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:29:46

:rire: Ultima :rire:
Rage pas :rire:
On a eu des mecs fidèles qui sont restés, ceux sont pour la plupart des grands champions :content:
Naples se reconstruit mais bon pour le moment y a pas photo entre les 2 équipes :ok:

:hello: Young!
Moi OSEF de ça, finale entre anglais ou pas, je m´en tape :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:31:09

Tkt , l´annee prochaine , en route vers l´UEFA :content:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:31:34

Moi ce soir je suis pour Manchester :oui:
Et demain pour Chelsea (Drogba :coeur: )
Une finale entre anglais moi ça me dérange pas au contraire ça récompenserait l´Angleterre qui a le meilleur championnat d´Europe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:32:12

:doute: , ça sera chaud pour vous l´UEFA :oui:
Entre Milan, l´Inter, la Juve, la Roma, la Lazio zt la Fio, (plus la Samp et Palerme) va falloir se faire une place :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:33:12

Avec la camorra , on se paiera quelques stars :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:33:53

On verra en tout cas, je préfère voir Naples terminer second que le Genoa :malade:

Nico :d) Exact :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:35:57

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sochaux :cd:

34ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 29 Avril 07 à 21:00 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Pagis/Cissé/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé/Taiwo
-clad_mars : 2-1 Niang/Ribéry
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Ribéry
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Tripfontai : 2-1 Cissé/Maoulida
-louis-de-tahiti : 1-0 Cissé
-Red-Devils-M-U : 2-1 Maoulida/Cissé
-youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
-Ascde : 2-1 Taiwo/Nasri
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Om_45 : : 2-0 Cissé*2
-OMstarbest : 2-0 Niang/Cissé
-Xabi_Alonso : 1-1
-Valbuena : 3-1 Cissé*2/Cana
-Uub : 0-1
-racolar : 2-0 Cissé/Niang
-Natty : 2-0 Maoulida/Ribéry
-XIII-2006 : 2-1 Cissé/Nasri
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5961.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:36:27

Naples de Maradona et Careca :cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:57:32

Putain Seydou Keita a un bon de sortie, j´adore ce joueur

Om_45
Om_45
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:29:15

imaginer le millieu keita ribery nasri :-)

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:43:03

ça peut tout tuer mais faut pas oublier que Diouf a donné un bon de sortie à Ribéry

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:46:52

meme si keita veut allez a l´OM,lens ne le laissera pas partir a moins de 8/10M€

alors sa sert a rien de revez :ok:

La vidéo du moment