CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:58:49

gomis n´ira jamais a l´OM il est 100% supporter des verts...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:59:29

Re :hap:

Ton prono Joe :hap:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:01:56

et alors Drogba est 200% supporter de l´OM aussi :(

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:02:11

fais chier, sainté a perdu hier :nonnon:
à moins de gagner tous nos matchs, on peut dire adieu à la LDC :honte:

surtout qu´on joue chez eux en fin de saison et qu´on va encore se prendre une tole :snif:

enfin avant on a des matchs plus importants :oui:

nakata va jouer ce match :question:

:rire:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:02:43

1-1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:03:42

Buteur ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:05:43

dalf :snif:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:06:48

:salut: les Marseillais !!
Clair la Ligue des Champions maintenant ça se joue plus qu´entre Lens, Toulouse, Bordeaux et nous. Lille, Rennes et Sochaux, même s´ils ne sont qu´à un ou deux points de nous je pense que c´est mort pour eux.
Les matchs à domicile sont capitaux. Il ne faut pas en rater un seul. Ou bien si on en perd un il faut gagner à Monaco et Saint-Etienne.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:10:21

:hello: Nico!!
On peut dire qu´on a 4 matchs à domicile parque Louis II :sarcastic: :hap: :lol:
On a un calendrier vraiment abordable en plus :oui:
Ton prono pour dimanche :hap:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:12:40

Grave à Monaco c´est notre stade de campagne :lol:
Mon prono je le donnerais un peu plus tard... Histoire de voir comment est l´effectif, que l´inspiration vienne tout ça quoi... :rire2:
Je vais manger ! Allez l´OM :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:12:40

Article à lire :bave:

Deuxième au classement des matches à domicile, l´OM enchaîne actuellement les victoires au Vélodrome. Une dynamique importante avant la fin de saison qui compte trois matches à domicile sur les cinq derniers rendez-vous de L1. A commencer par Sochaux dimanche.

Une saison se réussit d’abord à domicile et les bons résultats à l’extérieur viennent souvent asseoir ces bonnes performances réalisées «à la maison». Le discours olympien est de cet acabit depuis plusieurs semaines à savoir «faire le plein à domicile et grappiller des points à l’extérieur», il a été entendu par les joueurs qui accumulent les performances au Vélodrome.
Ainsi, ils restent sur quatre victoires consécutives dans leur antre toutes compétitions confondues (OM 3-0 Nice, J.29 ; OM 4-1 Lille, J.31 ; OM 3-0 Nantes CdF ; OM 2-1 Troyes, J.33). C’est donc du côté du boulevard Michelet que l’OM a entamé sa remontée en championnat et qu’il a gravi les échelons vers le stade de France en coupe. Le rendez-vous de Saint-Denis fixé au 12 mai face à Sochaux, il faut désormais plancher sur la L1 face à ces mêmes Lionceaux dimanche dans ce Vélodrome habitué désormais aux soirées de victoires et aux avalanches de buts.

Car le bilan olympien dans son enceinte est ravageur cette saison. Au classement des matches à domicile, l’OM est deuxième du championnat avec 35 points (derrière Bordeaux à 36 points mais avec un match en moins pour l´OM) et 11 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Trois revers concédés soit face à des Lyonnais intouchables (1-4, J.10) soit lors de deux courtes défaites difficiles à digérer contre Lorient (0-1, J.12) et Lens (0-1, J.27). Ces matches laissés de côté, les Olympiens possèdent avec leurs 11 victoires le plus grand nombre de succès à domicile de L1 (à égalité avec Bordeaux). En outre, les Phocéens ont beaucoup marqué quand il s’agissait de recevoir avec 28 buts (meilleur total à égalité avec St-Etienne mais devant Lyon ou Bordeaux à 24 buts).

Donc, l’OM marche fort dans son jardin et la nouvelle est intéressante quand on s’attarde sur les rencontres à venir en championnat. Avec trois matches au Vélodrome (Sochaux, Nancy, Sedan) sur les cinq dernières journées, les Olympiens sont bien servis.
Après la qualification contre Nantes mercredi et la victoire face à Troyes ce samedi, l’OM abordera dans sa forteresse dimanche contre Sochaux le difficile exercice d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée à domicile en championnat. La coutume veut que ce type de «doublé» soit difficile à réaliser. Les deux dernières fois où les Olympiens y ont été confrontés, ils ont réussi haut la main (en 2004-05 OM 1-0 Bordeaux J.1 et OM 3-0 Lille J.2 ; en 2005-06 OM 2-1 Nantes J.15 et OM 2-1 Monaco J.16). Il faudra attendre dimanche pour savoir s´ils réaliseront la passe de trois.

Devant Lyon à domicile :content:
Et Bordeaux a 1 match de plus à domicile, on va finir meilleur équipe à domicile :fier: :fete:
J´aimerais trop une saison qu´on reste invaincu au Vél snif::bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:15:29

c´est pour ca qu´il n´y a jamais eu de vrai crise a l´OM avec les supporter :ok:

3-1 but de CisséX2,Cana

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:16:21

:bye: Joe!!

Nico :d) OK quand tu veux :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:21:15

defaite contre Lorient à domicile :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:22:00

Là j´avoue on aurait jamais du perdre :( :honte:
Une saison avec que des victoires à domicile :bave:

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:25:01

Là j´avoue on aurait jamais du perdre :( :honte:
Une saison avec que des victoires à domicile :bave:

:rire: :rire: lotre il a oublier qui lyon dans le championna :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:25:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sochaux :cd:

34ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 29 Avril 07 à 21:00 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Pagis/Cissé/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé/Taiwo
-clad_mars : 2-1 Niang/Ribéry
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Ribéry
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Tripfontai : 2-1 Cissé/Maoulida
-louis-de-tahiti : 1-0 Cissé
-Red-Devils-M-U : 2-1 Maoulida/Cissé
-youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
-Ascde : 2-1 Taiwo/Nasri
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Om_45 : : 2-0 Cissé*2
-OMstarbest : 2-0 Niang/Cissé
-Xabi_Alonso : 1-1
-Valbuena : 3-1 Cissé*2/Cana

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5961.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:33:55

dalf apprend a écrire c´est abuser :rire:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:34:35

c´est clair mdr :rire:

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:35:20

dalf l´otiste :rire:

La vidéo du moment