Ah ok les marseillais qui sont obligés d´insulter
C´est bien Marseille qui veut faire un échange Yepes / Beye et offrir un contrat de 2ans à Beye (cf Le Parisien)
Bann pour finir, la prochaine fois, vous serez un peu respectueux arrogants de marseillais 