Vous pensez quoi de Carasso ? Cette piche nous a encore fait une petite boulette sur le but troyen
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:52:05
carraso et bien meilleur que landreau
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:52:37
il est bon mais il lui reste encore une bonne marge de progression mais il est assez régulier qd mm
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:11:19
re
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:14:13
Carrasso gagne en régularité
ca sera un très grand gardien dans quelques années j´pense
nicoplay
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:19:41
Cédric Carrasso Je trouve qu´il a fait un super début de saison, puis il a eu une petite période de moins bien. Mais mintenant ça va encore qu´il nous fait des petites erreurs de temps en temps. Mais ce sera un candidat sérieux à l´équipe de France j´en suis sûr. Par contre sur le but de Jaziri je suis pas si sûr qu´il fasse une boulette. Il ne voit pas bien le ballon arriver, il le repousse en catastrophe du genou je crois. Donc il a aucun contrôle et le ballon tombe dans les pieds de Jaziri. Sinon Carrasso reste mon olympien préféré
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:30:02
il a eu une periode ou il enchainait les boulettes mais la c´est reparti
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:38:10
Carrasso
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:40:39
Landreau
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:41:18
Landreau Mister Boulette celui-là
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:43:00
Footix va Il vaut 100000 x ton Carrasso, ex gros lard
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:46:16
Pas le même âge, donc pas comparable On verra Carrasso à l´âge de Landreau, tu m´en diras des nouvelles Pour une 1ère saison en tant que titulaire (donc énorme pression à gérer) et vu son âge c´est une bonne saison Futur très bon gardien
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:46:50
Landreau à l´âge de Carrasso, il était déjà capitaine de Nantes
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:48:23
Tu compares Nantes à l´OM Carémment pas la même ferveur, la même ambiance, la même pression, les médias et tout,...