CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:25:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sochaux :cd:

34ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 29 Avril 07 à 21:00 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Pagis/Cissé/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé/Taiwo
-clad_mars : 2-1 Niang/Ribéry
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Ribéry
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Tripfontai : 2-1 Cissé/Maoulida
-louis-de-tahiti : 1-0 Cissé
-Red-Devils-M-U : 2-1 Maoulida/Cissé
-youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
-Ascde : 2-1 Taiwo/Nasri
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Om_45 : : 2-0 Cissé*2
-OMstarbest : 2-0 Niang/Cissé
-Xabi_Alonso : 1-1
-Valbuena : 3-1 Cissé*2/Cana
-Uub : 0-1

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5961.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:51:29

:o))

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2007 à 02:20:56

prono de racolar :ok:

OM 2-0 sochaux Cissé/Niang

Natty98
Natty98
Niveau 7
24 avril 2007 à 02:21:02

F.C. Marseille Montbélliard 2-0 Olympique de Sochaux ( Maoulida / Ribéry )

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2007 à 02:23:18

Maillots 2007-08 de l´OM?

Domicile:
http://img444.imageshack.us/img444/6564/maillots0708an3ih3bo7.jpg

Exterieur:
http://img444.imageshack.us/img444/6564/maillots0708an3ih3bo7.jpg

Europe:
http://img444.imageshack.us/img444/6564/maillots0708an3ih3bo7.jpg

Vous en pensez quoi?

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2007 à 02:24:29

C´est dans l´ordre de l´image quoi :ok: j´espere que vous aviez compris :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:26:43

Pas mal

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2007 à 02:27:24

Ouai moi aussi j´aime bien :ok:

Natty98
Natty98
Niveau 7
24 avril 2007 à 02:29:22

domicile : jouli :coeur:

extérieur : ressemble à toulouse mais celui du téfécé est plus jouli :-( donc pas beau mais peut-être qu´à force de le voir ça va changer... souvent au début on trouve ça moche puis après on change d´avis (moi du moins :peur: )

europe : on s´avance peut-être un peu trop vite là, on est qualifié nulle part pour l´instant :p)

Natty98
Natty98
Niveau 7
24 avril 2007 à 02:30:42

c´est pas plutôt le Third au lieu de europe :question:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:25:21

2-1 : cissé (si c´est vrai :lol: ), nasri

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:28:20

je trouve que le maillot (c´est pas de la mayo :lol: ) extérieur ressemble a celui de l´argentine dont la couleur bleu est bleu et pas bleu ciel

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:29:01

http://www.footcenter.fr/fr/football/n-argentine-maillot-argentine-domicile-2006-07-211377.html

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:34:36

habib_beye_om Posté le 23 avril 2007 à 20:51:06 Vous pensez quoi de Carasso ? Cette piche nous a encore fait une petite boulette sur le but troyen

j´aimerai vous voir en gardien il y´a 3 jours je joué avec mes potes il mon troué :lol: depuis je regarde les gardiens d´une autre manière :sourire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:03:33

:salut: les Marseillais !
Moi les maillots je les aime bien. De toute façon moi c´est comme Natty les maillots au début je les trouve pas terrible puis au fur et à mesure que la saison avance je les aime.
Petit sondage vite fait : dites un peu les maillots de l´OM que vous avez.
Moi j´ai l´éxterieur de cette saison et le domicile de la saison dernière.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:05:29

Et petite précision : les floquages :rire2:
Moi les miens je les floque pas, parce que si je le met au nom d´un joueur et que ce joueur fait une crasse du genre partir comme un enfoiré je voudrais plus le mettre.

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:23:35

om-sochaux 2-0 cissé/niang

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:27:18

:hello: allez manchester ce soir !! :coeur: j´espere que vs êtes pour M.U :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:00:32

manchester j´aime bien, liverpool je kiff leur public :bave: chelsea avec drogba :coeur: et milan ac avec gattuso :content: donc que le meilleur gagne :ok:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:04:02

donc Man u va gagner :content:

La vidéo du moment