CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:01:16

putin faut que ji aille !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:01:43

:rire: Ascde :rire:

:snif2: :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:02:38

On peut se les procurer sur internet pour les non abonnés

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:03:37

quel site ? et quel prix ? lol

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:04:26

Prix je crois que y´a pas en dessous de 50€ :sarcastic:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:06:21

tin abuzé deja qu´on paye le tgv :-((

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:06:21

Je crois que je vais vite me décider car elles sont mises en vente depuis le 16 avril :o))

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:08:56

tu dizé ds les 50€ ...
http://cgi.ebay.fr/2-Place-pour-la-finale-de-la-coupe-de-france-om-sochaux_W0QQitemZ220105204117QQcategoryZ1308QQrdZ1QQssPageNameZWINQ3aPOST0Q3aRECOQ3aBIDQQcmdZViewItem :ouch: :ouch2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:10:08

Minimum oui c´est 50 €(l´an passé le minimum c´etait 55 €)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:11:20

Malheur 300€,y´a même pas la place indiquée et tout :rire: sifaut le gars qui l´achète 300€ va tomber dans une place qui en vaut 50/60€ :rire:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:11:40

je cherche et je trouve pas :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:14:18

M**** sur tout les sites (même de la FFF) ils nous font attendre pour les mettre en ligne...ils reservent d´abord les places pour ´la famille du football´

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:19:01

mdr moi aussi chui sur la fff mais bon i dizent ki fo atendre ke om.net ns informe :sarcastic:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:26:18

Foot - L1 - OM - Zidane dit à Nasri de rester

Le Marseillais d´origine Zinédine Zidane n´aura jamais joué à l´OM, mais il semble prêt à exercer un certain pouvoir d´influence pour le bien du club de son coeur. Lundi, dans le quotidien marseillais La Provence, l´ancien capitaine des Bleus conseille au jeune meneur de l´OM de se pas céder aux sirènes d´un départ, et de poursuivre sa carrière au Stade Vélodrome. «Admiratif» devant les performances du joueur de 19 ans, qui a déjà plus d´expérience en L1 que lui au même âge, Zidane déclare : «Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c´est vrai, il serait judicieux qu´il continue à bien s´imposer à l´OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui». Zidane avait lui-même attendu d´avoir 24 ans avant de migrer à la Juventus et de faire décoller sa carrière.

Zidane se dit aussi certain que Nasri ne se laissera pas gagner par l´impatience. «Je sais qu´il n´est pas du genre à brûler les étapes. C´est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l´encadrer. Mais franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu´il est en train d´accomplir, d´autant plus qu´il est encore très jeune. Réaliser ce qu´il fait à son âge, c´est énorme. Samir m´épate. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu´il joue comme s´il jouait un match dans son quartier ! C´est fort !»

Malgré la tentation, Zidane repousse l´idée d´un héritage à transmettre entre lui et son cadet de quinze ans. «Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi j´ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire (...) Il n´y a aucune comparaison à établir entre nous deux. De toute façon, à voir comment il évolue sur le terrain, il n´a pas besoin qu´on l´identifie systématiquement à moi.» Dans le même entretien, Zidane affirme que Nasri a largement le niveau pour assumer toutes les responsabilités qui sont les siennes, à Marseille et à court terme en équipe de France. Samir Nasri est encore sous contrat à Marseille jusqu´en juin 2009. Il intéresse plusieurs clubs, notamment l´AC Milan.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:32:26

zizou vient à l´om :oui:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:45:25

nasri à dit qu´il voulait faire une carriere a la maldini donc de rester tte sa vie à l´om

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:20:01

D’après les médias britanniques, Djibril Cissé (25ans) serait l’objectif numéro un des Red Bull New York pour la saison prochaine. Le dernier club de Youri Djorkaeff, qui peut compter sur des moyens faramineux, espère pouvoir attirer celui qui ne devrait pas rester à Marseille, suite à un prêt plus que décevant sur la Canebière. Même si Cissé, qui appartient à Liverpool, n’a jamais caché privilégier un retour en Premier League, voilà qui confirme la volonté des clubs américains de se développer autour de stars médiatiques, après l’arrivée programmée de David Beckham aux Los Angeles Galaxy.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 avril 2007 à 14:39:53

:rire: Genre... Imaginez Cissé aux USA :rire:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 15:43:55

c´est à 8clos demin la commanderie ou pas ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:05:57

non jpense que c´est a marseille :oui:

:dehors:

La vidéo du moment