les lillois t´es sur qu´il le veulent apres le 4-0 de l´année derniere et le but que meme ma petit soeur aurait pu arretez(dixit Beye)
vous pensez que cissé va revenir en force ou c´était juste un petit coup d´éclat?
Merde c´est mort pour les lillois du coupHa bon beye avait dit ça !! ! il est marrant lui .. il a du oublier le match contre strasbourg au vélodrome.
Bon je vous laisse !! ma journée de taf est fini !! ! Bonne chance pour la suite.
encore un pistonné celui la
Mais c´est toi Mr 35 pseudos ?
non moi c´est joe
les boulets
salut le peuple
ah ok joe
Juventini , notre footix nationale
ca va le gay
Ultima "national" Analphabète
Joe je suis pas gay :desol:e arrête avec tes avances
La forme vous
j hésite entre carré et triangulaire
ca va,ca va un peu en chaleur mais bon
Ouais fait chaud en ce moment
Clair!!Moi j´habite dans le Vaucluse doit faire pas loin de 30 Aprem foot chaque journée c´est terrible Mais crevant
bientot la playa
pareil moi près de 30 !
Ouais vivement la plage