C´est le Psg, donc ton "d" tu te le mets où je pense bien profond
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:59:16
[Okocha] profil
Posté le 23 avril 2007 à 18:58:28 avertir modérateur
C´est le Psg, donc ton "d" tu te le mets où je pense bien profond
ca va te faire mal si je te l´enfonce mais avoue que t´aime ca
Valbuena
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:10:01
a les parisien qui fuit la realité de leur club en restant sur le topics de l´OM
J´Aaadooore
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:25:29
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:26:58
fais chier, sainté a perdu hier à moins de gagner tous nos matchs, on peut dire adieu à la LDC
surtout qu´on joue chez eux en fin de saison et qu´on va encore se prendre une tole
enfin avant on a des matchs plus importants
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:28:07
Omstar!! Clair maitenant la LDC c´est entre nous, Toulouse, Lens et Bordeaux La prochaine journée cruciale Bordeaux-Lens
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:07
et OM-sochaux aussi un nul entre bordeaux et lens, une victoire de nous, et une victoire du PSG à toulouse pourrait néanmoins nous relancer
ultima-auron
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:28
Ohhh le gay
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:30:10
Omstar ouais et les résultats que tu dis sont forts probables
Ultima Toujours à me faire des avances ce petit cochonou
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:31:56
Bon vais manger, au fait OMstar oublie pas ton prono On est à égalité maintenant
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:05
enfin je vois mal le PSG gagné à toulouse si on gagne 4 matchs sur les 5, on peut etre en LDC il faut aussi ramener la coupe sur la canebière
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:45
Juventini_OM profil
* Posté le 23 avril 2007 à 19:31:56 avertir modérateur * Bon vais manger, au fait OMstar oublie pas ton prono On est à égalité maintenant
je te redoublerais comme toujours
OM-sochaux 2-0 niang-cissé
clad_mars
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:34:06
Faut gagner les 3 matchs à domicile, celui à Monaco se jouera devant nos supporters ça serait cool de gagner aussi, et à sainté si ils continuent à ne pas gagner à domicile c´est tout bon pour l´OM
Enfin y a vraiment la place pour gagner au moins 4 matchs
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:34
on doit gagné nos 3 matchs à domicile absolument et prendre 3 points sur sur nos 2 matchs à l´extérieur
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:38:14
sinon on gagne tout c´est plus simple
clad_mars
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:38:45
Et assuré le Goalavérage car ça pourrait se jouer sur ça
Habib_Beye_Om
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:42:21
Si cissé se barre (fort possible) , pourquoi ne pas essayer d´enroler Gomis cet été?
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:45:11
Why not !
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:47:35
ui
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:51:51
Cissé ca serait bien qu´il reste
et Gomis on le met sur l´aile vu qu´il était milieu avant, et comme ca on pousse Maoulida vers la sortie