CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:58:28

C´est le Psg, donc ton "d" tu te le mets où je pense bien profond :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:59:16
  1. [Okocha] profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:58:28 avertir modérateur
  3. C´est le Psg, donc ton "d" tu te le mets où je pense bien profond :-)))

ca va te faire mal si je te l´enfonce :snif: mais avoue que t´aime ca :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:10:01

a les parisien qui fuit la realité de leur club en restant sur le topics de l´OM :content:

J´Aaadooore :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:25:29

:up: :fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:26:58

fais chier, sainté a perdu hier :nonnon:
à moins de gagner tous nos matchs, on peut dire adieu à la LDC :honte:

surtout qu´on joue chez eux en fin de saison et qu´on va encore se prendre une tole :snif:

enfin avant on a des matchs plus importants :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:28:07

:salut: Omstar!!
Clair maitenant la LDC c´est entre nous, Toulouse, Lens et Bordeaux :ok:
La prochaine journée cruciale Bordeaux-Lens :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:07

et OM-sochaux aussi :peur:
un nul entre bordeaux et lens, une victoire de nous, et une victoire du PSG à toulouse pourrait néanmoins nous relancer :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:28

Ohhh le gay :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:30:10

Omstar ouais et les résultats que tu dis sont forts probables :oui:

Ultima :coeur:
Toujours à me faire des avances ce petit cochonou :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:31:56

Bon vais manger, au fait OMstar oublie pas ton prono :hap:
On est à égalité maintenant :sournois:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:05

enfin je vois mal le PSG gagné à toulouse :hum:
si on gagne 4 matchs sur les 5, on peut etre en LDC :oui:
il faut aussi ramener la coupe sur la canebière :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:45
  • Juventini_OM profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:31:56 avertir modérateur
* Bon vais manger, au fait OMstar oublie pas ton prono :hap:
On est à égalité maintenant :sournois:

je te redoublerais comme toujours :ok: :rire:

OM-sochaux 2-0
niang-cissé

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:34:06

Faut gagner les 3 matchs à domicile, celui à Monaco se jouera devant nos supporters ça serait cool de gagner aussi, et à sainté si ils continuent à ne pas gagner à domicile c´est tout bon pour l´OM :content:

Enfin y a vraiment la place pour gagner au moins 4 matchs :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:34

on doit gagné nos 3 matchs à domicile absolument :oui:
et prendre 3 points sur sur nos 2 matchs à l´extérieur :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:38:14

:hello:

sinon on gagne tout c´est plus simple :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:38:45

Et assuré le Goalavérage car ça pourrait se jouer sur ça :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:42:21

Si cissé se barre (fort possible) , pourquoi ne pas essayer d´enroler Gomis cet été?

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:45:11

Why not !

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:47:35

ui :oui: :gba:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:51:51

Cissé ca serait bien qu´il reste :bave:

et Gomis on le met sur l´aile vu qu´il était milieu avant, et comme ca on pousse Maoulida vers la sortie :ok:

La vidéo du moment