CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:51:12

Je veux le Keita de Lille moi :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:53:23

encore + cher :-)))

nous en va prendre gallardo :ok: :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:57:01

Imaginez

Keita a la place de Rib´ et yaya Touré avec Cana !

Avec berbatov devant :coeur:

Bon je me reveille :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:57:18

j´espère que c´est pas sérieux parce que Gallardo a pas montré grand chose cette année

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:59:15

:rire2: c´est moi qui deconne

berbatov il est tres fort en se moment :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:01:08

Oué pas nos dirigeants :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:06:11

ouais d´ailleurs je crois qu´il a marqué ce week end

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:06:36

ouais mais bon d´un coté ils font avec se qu´il ont :ok:

Je trouve que le recrutement est bon vu la somme que l´ont peut depensé pour les transfert

Sinon vous en pensez quoi vous Dreyfus va restez ou pas?

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:08:41

nicoplay Posté le 24 avril 2007 à 12:31:34 Moi ce soir je suis pour Manchester
Et demain pour Chelsea (Drogba )
Une finale entre anglais moi ça me dérange pas au contraire ça récompenserait l´Angleterre qui a le meilleur championnat d´Europe.

:ok: il ont un bon championnat mais dit moins combien il ont de joueurs anglais les grands club :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:09:48

Dreyfus vivant :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:09:55

Dites on a un joueur a soldé nous ... c´est le petit alou "casper" diarra ... on vous donne même des sous pour que le prenniez :oui: ... alors vous en pensez quoi !! !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:11:47

Ayew :d) Je suis d´accord mais n´empêche qu´ils savent s´en servir eux...

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:13:13

Ti_Floninho un cana N°2 en moins fort ?

non merci on a deja m´Bami pour assuré ce role :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:14:18

En plus il se met à marquer

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:14:24

tant pis j´aurais essayé ... je vais voir avec nos amis parisiens ... avec un peu de chance ils vont bien nous le prendre.

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:15:18

:o))

Aulas t´a recruté pour trouvez des acheteurs?

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:18:38

ouais y´a toujours moyen de leur refourguer des chêvres aux parisiens :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:20:20

de toute facon notre recrutement dependra de notre place

si on fini pas dans les 3 premiers ont va gardez a peu pre la meme equipe(ribery et cissé en moins+1 ou 2 renfort)sans compter les depart de joueurs nul(cesar ect...)

Si on se qualifie il vont essayer de gardez tout le monde et achetez 1 ou 2 tres bon renfort + 1 jeune

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:22:45

non ... j´agis de mon propre chef :-))) !! ! En gros j´essaie de nous débarrasser de nos maillons faibles :oui: !! ! Ne dites rien mais diatta chez les stéphanois c´est de moi ça :rire2: !! ! Alors du coup je retente pour cette année ... après diarra je refile vercoutre au lillois :-d d´ailleurs au départ c´était pour bordeaux mais bizaremment depuis la finale de la coupe de la ligue ... ils veulent plus !! ! je comprends pas !! !

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:24:57

pour se qualifier va falloir qu´on brille jusqu´à la fin de la saison

La vidéo du moment