de toute facon notre recrutement dependra de notre place
si on fini pas dans les 3 premiers ont va gardez a peu pre la meme equipe(ribery et cissé en moins+1 ou 2 renfort)sans compter les depart de joueurs nul(cesar ect...)
Si on se qualifie il vont essayer de gardez tout le monde et achetez 1 ou 2 tres bon renfort + 1 jeune