omajamais Posté le 09 juin 2005 à 11:12:13
il parle d´un joueur ayant bcp dexperience qui viendrait à l´om . . .. je penche sur figo ou gallardo donc MARCELLO VIENT A L OM
non non il parlait pas de joueur
je me suis un ptit peu renseigné sur le sujet, et apparemment qu´il s´agisse d´ " un futur conseiller de josé anigo " qui est un " spécialiste du recrutement, un ancien du monde du football dont le carnet d´adresses est une mine d´or. "

moué ça sent le canular lol
enfin tant mieux pr vous si c le cas.
Je préfère voir un championnat disputé avec un psg et un om des grands soirs que de voir lyon empochée un 5e titre 