CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:31:20

:salut: ta vu omajamais sur le site il parle de emre et kezman :fou:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:32:35

:salut: Ahmed_Yahiaoui oui j´ai vu sa . ..arf je sais plus a quoi m´attendre moi :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:34:08

moi je veux gallardo + ribery + fred ou kezman ou kuijt ou drogba ou cisse :ok: et apres si il veulent d´autre joueurs qu´ils les achetent c pas mon argent :rire:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:36:22

Pas de cissé à l´om
Maintenant on dirait bamogo en plus nul :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:37:13

koi :question: pas compris ta blague :doute:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:37:39

:lol: je veux les meme aussi pareil , mais si ils veulent rajouter des cissé drogba je les prend :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:39:09

moi jle trouve bon cissé ! ! :oui:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:39:48

Depuis son retour de blessure, il est nulil a rien à faire sur un terrain
idem pour bamogo, durant ses derniers match on aurait cru qu´il n´avait jamais jouer au foot de sa vie!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:41:07

je voudrai ti voir toi avec une jambe eclaté en 2 ya 6 mois :sarcastic: cisse est trop fort et restera trop fort :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:42:35

omajamais Posté le 09 juin 2005 à 11:12:13
il parle d´un joueur ayant bcp dexperience qui viendrait à l´om . . .. je penche sur figo ou gallardo donc MARCELLO VIENT A L OM

non non il parlait pas de joueur
je me suis un ptit peu renseigné sur le sujet, et apparemment qu´il s´agisse d´ " un futur conseiller de josé anigo " qui est un " spécialiste du recrutement, un ancien du monde du football dont le carnet d´adresses est une mine d´or. "

:sarcastic:
moué ça sent le canular lol
enfin tant mieux pr vous si c le cas.
Je préfère voir un championnat disputé avec un psg et un om des grands soirs que de voir lyon empochée un 5e titre :-(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:43:40

oui moi aussi mais je ne vois pas le psg dans les 1er :rire: desoler c mon avis :ok:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:44:20

C´est que c´est fort, mais c´est pas ça que je veut dire, il s´t croit trop, a la finale de la CL il a rien fait et aprés il dansait comme un sgeg devant la coupe, c´est un trou du cul et en plus il a rien dans la tête! :nah:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:44:24

moi jvou di on va se retrouver avec mamadou niang en attake !
les drogba cisse kezman fo arrete soyez realiste un peu ca fait 10 ans kon nous rabache les memes conneries.
cette saison i von nous monter une ekipe pour finir o mieux 3e.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:45:05

:lol: normal comme moi je ne vois pas l´om premier :lol:

mais c mieux de voir le psg et l´om en haut du classement pour la lutte pr le titre contre monaco et lyon, que de voir d clubs comme lille & cie en ldc :honte:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:46:33

J´aime bien Niang il est puissant technique et il lache rien
pour preuve le pénalty qu´il obtient en se faisant taclé 4 fois par derrière depuis le milieu de terrain

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:47:09

oui biensur :ok:

Dabroushkaniev c toi qui n´a rien dans la tete pour dire sa :nah:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:49:55

en finale il est rentré tard et les joueurs de liverpool lui lancait des ballons sur lui comme avec drogba :ok: et ce n´est pas son jeu et normal qu´il soit content d´avoir gagné :sarcastic:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:51:08

Ecoute Cissé je le connait, il vient de la même ville que moi, il sait pas parlé, il s´habille comme une tapète et en plus il se coiffe comme un clown
Sur ma mère il craint ce gadjo! :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:52:32

:salut: et allez l´OM ! !!!!!

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:53:13

moi jaime comme il joue, comme il s´habille airness et ses coupes, il vaut mieux cela que la coupe a coridon ! :oui:

La vidéo du moment