on va faire un sondage: quels sont les 4 joueurs que vous voudriez que l´OM recrute? pour moi: -berbatov -oruma -ribery -placente
mais je pense pas que se soit possible! avous!
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:08:54
mais arrete de dire ça ! Dhorasoo avec l equpe de france a fait des supers matchs ! il est encore au niveau , y a rien a dire ! Apres c´est sur que Santa cruz faut voir ! Mais faut arreter de dire n´importe quoi , Paris aura une belle équipe !
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:10:07
Si Paris ils ont aussi la meilleur equipe depuis 10ans on a rien a craindre lol
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:10:26
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:10:56
oui mais meme si il est fort il a 32 ans mettre 5 milions sur un joueur de 32 ans c abusé en + avec un salaire de fou
pour moi les 4 joueurs
berbatov ou fred ou kuijt gallardo placente ribery
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:11:00
Dhorasoo il est vraiment tres bon
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:13:56
mais oui arretez de dire que Dhorasso est nul juste parce qu´il va a paris . On vous dirait que Dhorasso irait a marseille vous seriez tout content. Il n´y a qu´a voir son match avec l´edf contre la hongrie dhorasso et tres tres fort
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:14:45
c vre meme a lyon il jouait super bien
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:15:32
bah c´est ce qu´on dit ! Dhorasoo est fort !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:15:44
g pas vu son match contre la hongrie ( g t au cine) mais moi je ne dit pas sa car il va a paris dhorasso a 32 ans et est pas si bon que sa juste parce que il fait des bon match avec l´EDF c´est a dire tout les 6 mois il est fort
ascde3
Niveau 13
08 juin 2005 à 20:17:16
Contrairement l´OM j´ai bien peur que Paris ai une bonne équipe
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:17:52
je prefere un m´bami que dhorasso
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:18:22
ba maldini est toujour un des defenseur du monde a 37 ans
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:27
pardon mais M´Bami reste au psg!!!
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:56
enfin bon M´bami il a plus de jambes et moi je prefere vikach
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:20:17
oui g jamais dit le contraire
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:24:20
dhorasso fort ?
ce mec est tro nul , la plupart des match ke j ai vu ac lui au milan il a été...(mince il a jamai joué)
sinon il a fai une exelent mi temp contre la hongrie a part ca ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:24:44
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:25:01
tu l´a deja vu jouer avec Milan, moi oui , il jouait bien pi a lyon aussi