CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:51:47

C pa grave

on aura

Oruma :rire: :lol: :rire:

clasqua
clasqua
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:52:16

La folle rumeur court depuis ce matin sur le net et dans les radios. Le quotidien Marca fut le premier à révéler cette folle rumeur dans son édition datée du 8 juin 2005. Le quotidien espagnol révèle que " les deux olympiques de Marseille et de Lyon, se sont renseignés sur Luis Figo. Nous avons joint au téléphone Luis Figo, actuellement en vacance dans le sud de la France chez son ami Beckham.

La rédaction : Luis, le quotidien MARCA révèle aujourd´hui que 2 clubs français se sont renseignés sur votre dossier. Pouvez vous confirmer cette info ?

Luis Figo : Je ne suis pas au courant de cette info. Je suis actuellement en vacances chez David et Victoria. Je souhaite soufler car la saison fut longue et difficile. Je profite de la beauté du Sud de la France, de plus j´en ai profité pour rencontrer mon ami de toujours Jerôme Leroy. Un collègue que j´apprécie et qui profite de son opération douloureuse au genou pour négocier un contrat avec l´OM. Mais ne dîtes rien ! C´est une surprise pour les supporters.

La rédaction : En lisant entre vos lignes, on y voit une certaine sympathie pour les propositions marseillaise non ?

Luis Figo : Comment ça ?

La rédaction : Votre amour pour le sud de la France, une éventuelle venue à l´OM de Leroy, votre collègue de toujours

Luis Figo : Ecoutez, je ne connais pas les details de la proposition marseillaise. Tout est dans les mains de mon agent ! Je ne peux vous dire...

La rédaction : Sportivement un challenge marseillais peut-il vous convenir ?

Luis Figo : C´est certain ! Un club qui propose un challenge comme l´Intertoto ça laisse pas indifferent ! Surtout quand on vient du Real et de ses multiples ligues des champions. C´est toujours motivant de jouer en plein mois de Juillet contre le 5eme du championnat Estonien. Mais tout ne peut pas se faire comme ça..

La rédaction : L´OM a un avantage sur L´OL si ces deux propositions se précisent ?

Luis Figo : OUI ! L´OM j´en rêve ! Je veux vivre les émotions qu´ont vécu mes modèles en therme de Football : Rui Barros et Paolo Futre. Mais comme je l´ai dis, cela ne peut pas se faire comme ça. Le salaire c´est important ! Je ne peux venir si ils me propose le même salaire qu´à Madrid. Je veuxx venir avec un salaire 2 fois moins important qu´actuelement ! Et je ne suis pas sure que cela interesse Marseille. Et puis j´attends de voir si Leroy va signer.

La rédaction : Auriez vous des exigences quant à vos partenaires ?

Luis : On verra ! Mais j´amerais bien que l´OM garde Christanval, Nakata,Chapuis et Celestini. C´est une rêve de jouer avec de tels coéquipiers. Surtout quand on vient du Real ! Maintenant je dois vous laisser, Victoria et David se foutent sur la gueule à cause d´un SMS de la secrétaire à David....

http://www.tousphoceens.com/forum/index.php

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:52:39

Oruma est un exellent joueur ascde3 t´abuse vraiment la

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:52:50

:salut: ascde :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:53:05

:rire: le mytho

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:53:35

Mido73 Posté le 09 juin 2005 à 12:52:39
Oruma est un exellent joueur ascde3 t´abuse vraiment la

Oui :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:02

non oruma c pour le banc :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:24

si vous le dite . ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:55:02

7M€ pour un remplacent c´est pas un peu cher ?

Remarque 12M€ pour fantome

C pa grave on se dit juste qu´on sera jamais champion et les faux espoirs sont finis

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:55:50

:gne: oruma est libre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:57:22

:ouch:

C´est parce qu´il va à la CAN...

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:23

Moi pour l´année prochaine je vois bien monaco qui est le moins mediatique niveau transfert et qui se fait plais´ pour l´année prochaine.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:58:00

Oui Monaco SAIT recruter
Le PSG recrute bien
Lyon j´en doute pas moins ( Baros et tout)
L´OM :rire: :lol: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:59:36

Vous voyez l´OM combien l´an prochain?

MOi 6ème :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:59:42

paris recrute bien :sarcastic:

et atten l´om va avoir toutes les recrues en peu de temps je pense que dans 10 jours la base du recrutement est fini :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:59:45

:lol: pas mal l´interview g failli y croire au début :lol:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:59:46

Barthez

Beye Meite Déhu Taiwo
Pedretti
Oruma Nasri Batlles
Luyindula Koke

Equipe de l´om 2005/2006??

Elle ressemble à celle de . ..

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:55

Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 12:59:42
paris recrute bien

et atten l´om va avoir toutes les recrues en peu de temps je pense que dans 10 jours la base du recrutement est fini

:oui: Quand fernandez signe y a deja en + oruma(peut etre matthieu) ribery et un attakant

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:01:01

Cette année

la nulle :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:01:11

enleve battles et koke rajoute costa deja

La vidéo du moment