La folle rumeur court depuis ce matin sur le net et dans les radios. Le quotidien Marca fut le premier à révéler cette folle rumeur dans son édition datée du 8 juin 2005. Le quotidien espagnol révèle que " les deux olympiques de Marseille et de Lyon, se sont renseignés sur Luis Figo. Nous avons joint au téléphone Luis Figo, actuellement en vacance dans le sud de la France chez son ami Beckham.
La rédaction : Luis, le quotidien MARCA révèle aujourd´hui que 2 clubs français se sont renseignés sur votre dossier. Pouvez vous confirmer cette info ?
Luis Figo : Je ne suis pas au courant de cette info. Je suis actuellement en vacances chez David et Victoria. Je souhaite soufler car la saison fut longue et difficile. Je profite de la beauté du Sud de la France, de plus j´en ai profité pour rencontrer mon ami de toujours Jerôme Leroy. Un collègue que j´apprécie et qui profite de son opération douloureuse au genou pour négocier un contrat avec l´OM. Mais ne dîtes rien ! C´est une surprise pour les supporters.
La rédaction : En lisant entre vos lignes, on y voit une certaine sympathie pour les propositions marseillaise non ?
Luis Figo : Comment ça ?
La rédaction : Votre amour pour le sud de la France, une éventuelle venue à l´OM de Leroy, votre collègue de toujours
Luis Figo : Ecoutez, je ne connais pas les details de la proposition marseillaise. Tout est dans les mains de mon agent ! Je ne peux vous dire...
La rédaction : Sportivement un challenge marseillais peut-il vous convenir ?
Luis Figo : C´est certain ! Un club qui propose un challenge comme l´Intertoto ça laisse pas indifferent ! Surtout quand on vient du Real et de ses multiples ligues des champions. C´est toujours motivant de jouer en plein mois de Juillet contre le 5eme du championnat Estonien. Mais tout ne peut pas se faire comme ça..
La rédaction : L´OM a un avantage sur L´OL si ces deux propositions se précisent ?
Luis Figo : OUI ! L´OM j´en rêve ! Je veux vivre les émotions qu´ont vécu mes modèles en therme de Football : Rui Barros et Paolo Futre. Mais comme je l´ai dis, cela ne peut pas se faire comme ça. Le salaire c´est important ! Je ne peux venir si ils me propose le même salaire qu´à Madrid. Je veuxx venir avec un salaire 2 fois moins important qu´actuelement ! Et je ne suis pas sure que cela interesse Marseille. Et puis j´attends de voir si Leroy va signer.
La rédaction : Auriez vous des exigences quant à vos partenaires ?
Luis : On verra ! Mais j´amerais bien que l´OM garde Christanval, Nakata,Chapuis et Celestini. C´est une rêve de jouer avec de tels coéquipiers. Surtout quand on vient du Real ! Maintenant je dois vous laisser, Victoria et David se foutent sur la gueule à cause d´un SMS de la secrétaire à David....
http://www.tousphoceens.com/forum/index.php