CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:07:20

battles prolonge mais sera remplacant vu ce kon annonce dans les arrives.
costa jpense ki restera vu kil a pa donne son vrai rendement cette annee on lui laissera une 2e chance comme avec dotre.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:07:27

Désolé pour le bugg :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:08:08

Espanyol : Costa tout proche
Le 09/06/2005 à 12:31

Un pré-contrat a été signé entre l´Espanyol Barcelone et l´OM pour le transfert de Costa. La somme avoisinerait les 4 millions d´euros.
Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.

:nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:08:32

ascde comme tu fais pr poster 2 messages en une seconde :ouch2:

ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense
ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 13:06:30
On va faire un grand coups...

Entre le 6ème et 10ème

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:09:03

:lol: trop fort :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:11:33

Déjà avant de recruter des joueurs il faut d´abord faire signer un entraineur car c´est pas diouf qui va aller sur le banc! :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:11:51

j´espere qu´il ne vont pas acheté oruma pour remplacer costa :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:12:09

je comprends maintenant pk ce topic marche si bien :lol:
asce vs fait 10 posts en une seconde :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:12:44

APU Posté le 09 juin 2005 à 13:11:33
Déjà avant de recruter des joueurs il faut d´abord faire signer un entraineur car c´est pas diouf qui va aller sur le banc!

mais c fernandez l´entraineur :ok: il a pas signé mais s´occupe deja de la saison qui arrive :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:12:56

ouai moi j´en fait 650 à la minute!

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:13:15

Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 13:12:44
APU Posté le 09 juin 2005 à 13:11:33
Déjà avant de recruter des joueurs il faut d´abord faire signer un entraineur car c´est pas diouf qui va aller sur le banc!

mais c fernandez l´entraineur il a pas signé mais s´occupe deja de la saison qui arrive

Ha ca va tu me rassure.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:13:25

non si ce topic marche si bien ne cherche pas plus loin que l´om a beaucoup de supporters :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:14:34

non c juste qui ya plus de supporters marseillais ds ce forum voila tout
et que d mecs comme moi viennent poster de temps en temps ici

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:14:36

et kia bocoup de rumeurs

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:14:47

ds la journée il va se passer qqch je le sens

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:15:38

non c juste qui ya plus de supporters marseillais ds ce forum voila tout
et que d mecs comme moi viennent poster de temps en temps ici

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:15:52

dans la journee annonce officielle de jean fernandez a l´om

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:16:10

omajamais Posté le 09 juin 2005 à 13:14:47
ds la journée il va se passer qqch je le sens

oé kalou va signer :content:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:16:14

Bon les gars :bye:

Ce soir je veux une recrue!

Et oui je suis éxigeant!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:17:28

omajamais Posté le 09 juin 2005 à 13:14:47
ds la journée il va se passer qqch je le sens

Aujourd´hui je sais pas mais demain on risque d´avoir la visite de quelqu´un :oui:

Et ça s´est jouissif :content:

La vidéo du moment