ascde comme tu fais pr poster 2 messages en une seconde
ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense
ascde3 Posté le 09 juin 2005 à 13:06:30
On va faire un grand coups...
Entre le 6ème et 10ème