CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:53:17

ont s´en fou comment il s´habille je te parle du foot moi :sarcastic:

a mon t jaloux :doute: tu t´habille comme un pouilleux c pour sa que tu dis sa :rire: :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:54:01

:salut: jb_om :ok:

barthez va partir :snif:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:54:13

Il vaut mieux pas qu´il viennent à l´om car si il vient il va s´y croire encore plus et sortir tout le temps dans sa boite de merde

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:55:12

:salut: jb_om

non non bartez ne va aps partir ! :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:55:48

:sarcastic: tant qu´il marque + de 20 buts dans la saison je m´en fou qu´il aille en boite c normal en plus d´aller en boite ils sont pas en prisons c du foot mec :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:56:36

mais si tu as vu sur le site il le dise :snif:

et ici aussi :snif:

Barthez pourrait partir !
Le 08/06/2005 à 22:18

La nouvelle risque de faire grand bruit si elle se confirme : Fabien Barthez pourrait en effet retourner en Angleterre si l´on en croit intérêt que porte le club de West Ham au " divin chauve". Le club londonien qui vient de remonter en Première Ligue aimerait bien s´attacher les services de Barthez qui purge actuellement sa suspension et ce, jusqu´au 16 octobre prochain. Cette rumeur fait suite à l´annonce de la probable venue du gardien de Bastia Penneteau à l´OM. Bref, c´est le flou au niveau des gardiens car ni Gavanon, ni Carasso et ni Barthez, si on en croit ces informations, ne savent de quoi sera fait leur avenir... Gageons que le nouveau président marseillais ( Diouf) et le directeur sportif ( Anigo) feront les bons choix, à moins que ce ne soit encore qu´une simple rumeur destinée à vendre du papier. Car malgré ces récents déboires, n´est pas le divin chauve qui veut !

:snif2:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:59:52

:snif2: merddddddde j´avais pas vu put1 . .

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:01:00

:snif2:

si il part il faut acheter proto :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:05:53

si i veut jouer la coupe du monde i ferai mieu de rester kan meme.
penneteau c une catastrophe ce goal, c un 2e porato, si c pour prendre une merde otant garde gavanon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:07:14

non moi g dis proto :ok:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:07:26

Même s´il part pas il faut acheter Penneteau

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:09:17

:bye: Fini le boulot je vais manger

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:09:18

:nonnon: il nous faut ou proto ou frey :oui:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:10:56

frey ? oui pourquoi pas . .. :content: enfin la c´est heure du miamage :bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:11:28

Oruma : première recrue ?
Le 09/06/2005 à 12:07

Le milieu de terrain du FC Sochaux, Wilson Oruma, libre de tout contrat, pourrait bien être la première recrue olympienne de ce mercato. En effet, selon le quotidien L’Equipe, de nouvelles négociations se sont déroulées hier et elles se seraient bien passées comme le confirme José Anigo : " Nous ne sommes pas loin de finaliser ce dossier. On a bien avancé. Le joueur a envie de venir, c’est un point positif. Mais il reste encore des bricoles à régler. On a déjà vu des bricoles empêcher une signature. Alors attendons encore un peu."

:cool: on etoffe le banc :-d

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:17:13

Barthez ne partira pas faut un peu arreter de lire toutes les conneries que les journalsites nous racontent. Si c´était vrai tout ce qu´ils racontent, on aurait deja Figo, Denilson, Zidane, Adriano . ..

Franchement vous croyez que le gars, apres sa suspension de 6 mois, décide de prolonger sa carriere jusqu´en 2008 va quitter le club de son coeur pour aller à........ West Ham ? ?????

Je vous croyez plus intelligent que ça les gars

tteedd
tteedd
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:18:00

le mieu ca seré itandje il é jeune et bon non ? ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:19:23

meme moi qui sui spariesien
jy crois pas lol
que ve tu quiil fasse à west ham lol
non il finira sa carriere a l´om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:19:30

oui je pense aussi qu´il va rester :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:21:13

on ne sai jamais dans le foot, on sy attendai pa o depart de laurent blanc, flamini...
mais enfin c vrai ke west ham c pratikement impossible

La vidéo du moment