mais si tu as vu sur le site il le dise
et ici aussi
Barthez pourrait partir !
Le 08/06/2005 à 22:18
La nouvelle risque de faire grand bruit si elle se confirme : Fabien Barthez pourrait en effet retourner en Angleterre si l´on en croit intérêt que porte le club de West Ham au " divin chauve". Le club londonien qui vient de remonter en Première Ligue aimerait bien s´attacher les services de Barthez qui purge actuellement sa suspension et ce, jusqu´au 16 octobre prochain. Cette rumeur fait suite à l´annonce de la probable venue du gardien de Bastia Penneteau à l´OM. Bref, c´est le flou au niveau des gardiens car ni Gavanon, ni Carasso et ni Barthez, si on en croit ces informations, ne savent de quoi sera fait leur avenir... Gageons que le nouveau président marseillais ( Diouf) et le directeur sportif ( Anigo) feront les bons choix, à moins que ce ne soit encore qu´une simple rumeur destinée à vendre du papier. Car malgré ces récents déboires, n´est pas le divin chauve qui veut !
