Maxlecorky45
Posté le 08 juin 2005 à 19:50:48
moi j dis on va encore faire un recrutement de merde
on vas faire venir de bon joueur mais il von pas etre bon
mieu vos prendre un mino ki deffendrai les couleur de son club ac toutes la argne qu un joueur ki nous coutera tro chere et ki va rien nous aporté
Com Pedretti et Luyindula 