CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:50:48

moi j dis on va encore faire un recrutement de merde

on vas faire venir de bon joueur mais il von pas etre bon

mieu vos prendre un mino ki deffendrai les couleur de son club ac toutes la argne qu un joueur ki nous coutera tro chere et ki va rien nous aporté

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:51:53

Maxlecorky45
Posté le 08 juin 2005 à 19:50:48
moi j dis on va encore faire un recrutement de merde

on vas faire venir de bon joueur mais il von pas etre bon

mieu vos prendre un mino ki deffendrai les couleur de son club ac toutes la argne qu un joueur ki nous coutera tro chere et ki va rien nous aporté

Com Pedretti et Luyindula :oui:

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:55:22

Prk Fernandez na pas encore signé :question:

ca serait réglé au moin et la les dirigeants pourait se pencher sur les transferts :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:56:11

mais il sont deja sur les transferts :ok: tu crois vraiment que il y a besoin qu´il signe pour qu´il surveille des joueurs :question:

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:25

non mais bon je crois qu´il faut l´entraîneur avant les joueur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:58:26

oui mais fernandez va signer dans 2/3 jours il les joueurs vont suivre peu apres :ok: de toute facon on va pas acheter 10 joueurs :ok: 3/4 sa suffit :ok:

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:00:35

oué

putai* moi jvoulais Kalou à l´OM mais il a signé au PSG :snif:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:01:02

de toute façon demain Diouf rencontre le president de Metz donc çe sera réglé dans pas longtemps et puis Fernandez il aide déjà pour les transferts

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:28

mais pas de **** je me suis fait bannir pour sa :ok:

non kalou pour 10 milions je prefere qu´il aille a paris :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:04

drogbaldy Posté le 08 juin 2005 à 20:01:02
de toute façon demain Diouf rencontre le president de Metz donc çe sera réglé dans pas longtemps et puis Fernandez il aide déjà pour les transferts

:oui: voila :)

_Aketo_
_Aketo_
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:02:29

il vont avoir une putain d´équipe l´année prochaine le PSG :ouch:

déjà qu´on arrivé pas a les battre ct´anée :snif2: on va encore se faire chambré :snif:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:03:16

Ahmed_Yahiaoui Posté le 08 juin 2005 à 20:02:04
drogbaldy Posté le 08 juin 2005 à 20:01:02
de toute façon demain Diouf rencontre le president de Metz donc çe sera réglé dans pas longtemps et puis Fernandez il aide déjà pour les transferts

voila

merci

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:03:35

mais arretez :-(( :-((

vous voulez des santa cruz, dhorasso, rozendal et kalou a l´om vous :question:

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:26

dhorasoo kalou oui j aurais bien voulu :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:05:27

il faut percuté si on a un bon joueur c´est pask il aura eclaté à l´OM genre Drogba sinon les star elles viendront pas fait être réaliste

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:05:28

meme dans une phrase com ca ils te banissent :ouch:

:honte:

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:28

dhorasoo kalou oui j aurais bien voulu :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:32

c des daubes a part peut etre kalou les autres ou on le connait pas ( rozendal ) ou il est trop vieu et pas tres fort avec un salaire de fou ( dhorasso ) ou un joueur qui marque 20 buts en 4 ans ( santa cruz ) :rire:

vous voulez vraiment c joueurs :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:06:41

oui enfin moi g insulté scholes avec des ***** et il ma bannit et apres il m´a dit que c t interdit :honte:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:07:13

dhorasso pas trés fort ? mdr quand mm

santa cruz, tu as raison je suis assez septique . ..rozenhal je sais pas il est titulaire a bruges et champion d´europe des -22

La vidéo du moment