CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:01:24

:nonnon:

barthez
beye-dehu-meite-placente
costa-pedretti
ribery-gallardo
luyindula-fred ou un autres genre berbatov :coeur:

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:01:52

Attaquant de grand calibre ? genre Thomert vu leur choix non ?

Oui Paris recrute bien c kler que Kalou ou Oruma je prendrai Oruma ou Zubar :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:05

stash2 Posté le 09 juin 2005 à 13:01:11
enleve battles et koke rajoute costa deja

Ppour ton info costa va normalement partir a l´espanyol pour 4 M€ et batlles prolonge.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:13

non pas mathieu :nonnon:

placente :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:02:25

Pas Placente vive TAIWO!!!!!

5M€ pr rien alors qu´on en tient un bon

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:03:18

mais taiwo je lai pa encore vu joue mais il parait qu´il s´est plutot pa mal debrouille jvois pa pk on irai gaspiller des francs dans un lateral gauche.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:26

taiwo va a la CAN je vois pas mettre nakata pendant 2 mois :malade: et taiwo est jeune et placente gratuit :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:03:41

Pape Diouf annoce qu´il ne mettra que 5M€ pour les transferts,quelle décéption chez les supporters marseillais ! !

Je vois bien ça!

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:47

On dit tous des méchancetés masi bon c´est un peu normal :sarcastic: mais p-e que l´année prochaine on va frapper un grand coup.

S´il vous plait petit jésus :lol: que ce que je suis en train de dire soit une réalité l´année prochaine sinon je passerais pour un con.

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:06:26

battles prolonge mais sera remplacant pour costa jpense ki restera, on c kil a pas donne son vrai rendement cette annee.
on va lui laisser une 2e chance comme avec dotres

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:26

Espanyol : Costa tout proche
Le 09/06/2005 à 12:31

Un pré-contrat a été signé entre l´Espanyol Barcelone et l´OM pour le transfert de Costa. La somme avoisinerait les 4 millions d´euros.
Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.

:nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29

Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29

Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:29

enfin si on peu pas avoir placente je dis :oui: a taiwo :coeur:

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:29

Avec 5M€ on veut ribery kujit fred. :lol:

Avec 5M€ on va faire revenir drogba, et son salire sera de 100€ par mois. :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29

Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29

Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:30

On va faire un grand coups...

Entre le 6ème et 10ème :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:30

Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent

Et pour Berbatov hum
Fred aura des offres meilleures je pense

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:07:18

Avec 5M€ on va acheter kujit fred ribery :oui: !!!!!!!!!

et avec 100€ on va acheter drogba et il a dit:"l´om c´est le club de mon coeur donc je ferais du benevolat, je ne veux pas recevoir de salaire!Je travaillerais a decathlon apres l´entrainement."

La vidéo du moment