barthez beye-dehu-meite-placente costa-pedretti ribery-gallardo luyindula-fred ou un autres genre berbatov
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:01:52
Attaquant de grand calibre ? genre Thomert vu leur choix non ?
Oui Paris recrute bien c kler que Kalou ou Oruma je prendrai Oruma ou Zubar
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:05
stash2 Posté le 09 juin 2005 à 13:01:11 enleve battles et koke rajoute costa deja
Ppour ton info costa va normalement partir a l´espanyol pour 4 M€ et batlles prolonge.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:13
non pas mathieu
placente
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:02:25
Pas Placente vive TAIWO!!!!!
5M€ pr rien alors qu´on en tient un bon
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:03:18
mais taiwo je lai pa encore vu joue mais il parait qu´il s´est plutot pa mal debrouille jvois pa pk on irai gaspiller des francs dans un lateral gauche.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:26
taiwo va a la CAN je vois pas mettre nakata pendant 2 mois et taiwo est jeune et placente gratuit
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:03:41
Pape Diouf annoce qu´il ne mettra que 5M€ pour les transferts,quelle décéption chez les supporters marseillais ! !
Je vois bien ça!
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:47
On dit tous des méchancetés masi bon c´est un peu normal mais p-e que l´année prochaine on va frapper un grand coup.
S´il vous plait petit jésus que ce que je suis en train de dire soit une réalité l´année prochaine sinon je passerais pour un con.
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:06:26
battles prolonge mais sera remplacant pour costa jpense ki restera, on c kil a pas donne son vrai rendement cette annee. on va lui laisser une 2e chance comme avec dotres
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:26
Espanyol : Costa tout proche Le 09/06/2005 à 12:31
Un pré-contrat a été signé entre l´Espanyol Barcelone et l´OM pour le transfert de Costa. La somme avoisinerait les 4 millions d´euros. Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum Fred aura des offres meilleures je pense
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum Fred aura des offres meilleures je pense
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:29
enfin si on peu pas avoir placente je dis a taiwo
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:29
Avec 5M€ on veut ribery kujit fred.
Avec 5M€ on va faire revenir drogba, et son salire sera de 100€ par mois.
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum Fred aura des offres meilleures je pense
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:29
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum Fred aura des offres meilleures je pense
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:30
On va faire un grand coups...
Entre le 6ème et 10ème
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 13:06:30
Crois pas qu´on aura tout les bons joueurs gratuits,les autres clubs veillent
Et pour Berbatov hum Fred aura des offres meilleures je pense
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:07:18
Avec 5M€ on va acheter kujit fred ribery !!!!!!!!!
et avec 100€ on va acheter drogba et il a dit:"l´om c´est le club de mon coeur donc je ferais du benevolat, je ne veux pas recevoir de salaire!Je travaillerais a decathlon apres l´entrainement."