CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:32

moi aussi je les vu jouer au milan mais a coté de kaka, schevchenko, gattuso, pirlo, maldini, nesta... meme moi je joue bien :ok:

simge
simge
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:27:42

donc en equipe de France c un exploit qu´il joue bien alors? puisque l´Equipe de France c pa ca en ce moment

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:30

les matchs de l´equipe de france de france c tous les 6 mois :ok: et il a joué que 3 matchs :sarcastic:

nasri203
nasri203
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:11:25

battles resigne 2 ans alors tte les rumeurs de départ pour tpulouse sont fausse

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2005 à 21:29:00

-----------------Gavanon ( ou Carasso)------------
Beye(peu probable)---Déhu-----Meité----------Taiwo
--------------Pedretti-------Zubar ou Costa
Ribéry----------------------------------Battles
----------Luyindula--------Fred,Berbatov ou Kuijt

Ou alors un milieu reserréavec Nasri et Batlles

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:29:15

:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

va fair un pti tour pour me dir se que tu en pence

==> http://pub-foot13.skyblog.com < ==

sur ce blog tu pe fair ta pub

:merci: de votre visite

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juin 2005 à 21:30:17

Voir Placente en cas de départ de Beye

Et Yahiaoui en Mdef au cas où

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:30:58

Ajaccio : Signature de Kaba Diawara

mdrrr ça fait lontemps lui...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:45:38

Beye ne partira pas :ok:

Et Placente joue a gauche pas a droite.

Putain imaginez, Gallardo, Ribery et Placente :ange:

MTP74
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 00:40:06

moi jaimeré bien avoir meghni ac nasri 2milieu offensif de ouf

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:17:01

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:57

:lol:
marseille serait sur les rangs pr recruter figo
d´apres le journal " but "
expdr
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :lol: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:22:59

oui :lol: :lol: :rire: :rire: :lol:

c une daube en plus :rire: qu´il aille a lyon on en veut pas a l´om :nah:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:30:31

Marseille recrute le vent pour l´instant...

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:31:06

non c vré a lom vs préferez Kalou c ça...?
Mais apparament c lui ki vs aime pas . .. il prefere PARIS ! !!! :rire2:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:35:08

Pfff Paris i vont avoir une équipe de ouf en attaque.

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:36:39

Figo est nul, depuis qu´il est remplacent au real cette equipe gagne...J´aimerais bien Meghni moi en plus il aime marseille

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:01:17

:d) " Souhaitez vous toujours recruter le brésilien Fred ? "

:d) " Il coute un peu cher. Il faudra vendre un ou deux éléments pour faire rentrer de l´argent et batir une grosse équipe. Si ce n´est pas fred, ce sera un autre mais faites moi confiance: on ne sera pas mal. Il y aura 1 ou 2 joueurs attractifs. C´est ce qu´il nous faut: des gens capable de faire la différence, de produire du jeu. On travaille mà-dessus avec Jean, avec la cellule de recrutement et nos antennes. "

:d) " Parmi vos antennes, il y en a une qui a une sacrée experience... "

:d) " C´est pour cette raison que je souhaite qu´elle vienne à marseille. "

ct anigo qui se faisait interviewé
encore bcp de paroles mais pas d´actes lol
et a la fin je sais pas de koi il parle lol
il doit arreter de frequenter troussier lol

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:09:03

moi ca me fait peur, quand je vois que monaco a deja recruté 4 joueurs et nous 0 alors qu´ont en a bien besoin....

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:12:13

il parle d´un joueur ayant bcp dexperience qui viendrait à l´om . ... je penche sur figo ou gallardo donc MARCELLO VIENT A L OM

La vidéo du moment