" Souhaitez vous toujours recruter le brésilien Fred ? "
" Il coute un peu cher. Il faudra vendre un ou deux éléments pour faire rentrer de l´argent et batir une grosse équipe. Si ce n´est pas fred, ce sera un autre mais faites moi confiance: on ne sera pas mal. Il y aura 1 ou 2 joueurs attractifs. C´est ce qu´il nous faut: des gens capable de faire la différence, de produire du jeu. On travaille mà-dessus avec Jean, avec la cellule de recrutement et nos antennes. "
" Parmi vos antennes, il y en a une qui a une sacrée experience... "
" C´est pour cette raison que je souhaite qu´elle vienne à marseille. "
ct anigo qui se faisait interviewé
encore bcp de paroles mais pas d´actes lol
et a la fin je sais pas de koi il parle lol
il doit arreter de frequenter troussier lol