CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:58

http://www.ledauphine.comm/sport/national/art_42320.php

lisez sa :ok:

figo :nonnon:
les autres :oui:

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:31:04

ca serait pas mal

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:33:20

karement galardo + ribery + emre + berbatov je signe tout de suite :cool: :-d

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:35:11

ca va on peu pa dire non a un figo non plus.
en ligue1 il a largement le nivo

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:35:21

ca metonerai kan meme

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:35:49

lol et avec quel cash pr acheter tt ça :question:

seh
seh
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:36:24

y a beaucoup de noms, mais aucun n´a signé...

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:36:41

comme d´hab

LilWyte59
LilWyte59
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:38:13

aujourd´hui un transfert aura lieu a l´OM

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:39:58

c le grand manitou qui le dit

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:40:50

oruma mathieu ribery c plus probable vu ki zon cotoyé fernandez a metz et socho.

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:41:15

attendez ça fait 3 semaines qu´il ne se passe rien, aujourd´hui je sens qu´un transfert va se finaliser.
Peut etre juste Fernandez

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:41:29

lucianinho Posté le 09 juin 2005 à 12:35:49
lol et avec quel cash pr acheter tt ça

gallardo :d) gratuit :ok: il est libre
ribery :d) 6 mlions
emre :d) 6 mlions
berbatov :d) 10 milions

tout a fait faisable :-d

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:43:03

ah ui c vrai j´oubliais que l´epoir fait vivre :lol:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:44:01

faisable si il vende des gros salaires ( hemdani et Christanval), et des coups qui rapportent ( Fiorese, Vashousek, Skacel,Costa...)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:44:19

parce que 8 milions pour kalou + 5 mlions pour dhorasso + 5 mlions pour santa cruz + le prix de rozendal sa c possible :question:

on a plus d´argent que vous :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:47:03

che pa si on a plus d´argent keux. canal + i sont vraiment blinde ya ka voir avec les droits tv

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:50:22

mais non l´argent est redistribué a tous les clubs et on en a plus que le psg j´avais vu la liste :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 12:50:35

:salut:

Barthez pourrait partir !
Le 08/06/2005 à 22:18

La nouvelle risque de faire grand bruit si elle se confirme : Fabien Barthez pourrait en effet retourner en Angleterre si l´on en croit intérêt que porte le club de West Ham au " divin chauve". Le club londonien qui vient de remonter en Première Ligue aimerait bien s´attacher les services de Barthez qui purge actuellement sa suspension et ce, jusqu´au 16 octobre prochain. Cette rumeur fait suite à l´annonce de la probable venue du gardien de Bastia Penneteau à l´OM. Bref, c´est le flou au niveau des gardiens car ni Gavanon, ni Carasso et ni Barthez, si on en croit ces informations, ne savent de quoi sera fait leur avenir... Gageons que le nouveau président marseillais ( Diouf) et le directeur sportif ( Anigo) feront les bons choix, à moins que ce ne soit encore qu´une simple rumeur destinée à vendre du papier. Car malgré ces récents déboires, n´est pas le divin chauve qui veut !

Attention la relégation arrive

Apu
Apu
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:51:24

Kalou à paris.

Je suis deg´.

La vidéo du moment