CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:57
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:37:19 avertir modérateur
* Ah ok la coupe voléé :rire:

Ah ok l´argument sans preuve :rire: payer Berlusconi faut le faire quand même

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:38:07

Toi tu préfère être la capitale et croupir en L2 OK comme tu veux

:d) du conditionnel sil te plait :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:38:27

vous allez pas la gagner vous en etes pas capable depuis longtemps...

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:38:43

Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:37:56 Ah quand une équipe digne d´un club d´une capitale au PSG

la capital ne demande rien aux paysans tu taffes et tu nous fournis notre viande :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:38:53

Ribéry c´est un joueur
On se tape pas entre groupe de supp du même club :rire:
Ribéry c´est une girouette et on l´insulte c´est tout

Dois je parler de Mendy qui est insulté par tout le monde et qui vous fait un joli doigt d´hhonneur ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:38:55

GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:37:19 Ah ok la coupe voléé

:rire: Le viel argument du ragix de base :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:03

mendy :question:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:30

c pas nous ki offrons à paris

c + tot paris ki offre à la france :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:46

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:38:43 Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:37:56 Ah quand une équipe digne d´un club d´une capitale au PSG

la capital ne demande rien aux paysans tu taffes et tu nous fournis notre viande

T´as cru me vexer là :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:40:08

Les parisiens qui parlent alors qu´ils donneraient tout pour etre a notre place :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:40:11

les joueurs tous piquer :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:40:28

Ah ça c´est clair Paris il nous offre de belles soirées de rigolades :rire2: :rire:

---______------
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:40:29

VOGEL :noel:

marseille :d) mlada, zenith, 8ieme du championnat :noel:

psg :d) 19ieme, mendy, banning :noel:

OSEF DE VOS DEUX CLUBS EN CARTON :noel:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:40:44

Ribéry c´est une girouette et on l´insulte c´est tout

:d) et ke vous sucer apres, c important de le signaler :rire:

T´as cru me vexer là

:d) si tu réponds ça c ke j´ai ptete touché un point sensible allez je dec te vexe pas :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:40:59
  1. GUNNERS-93-] profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 20:40:11 avertir modérateur
  3. les joueurs tous piquer :content:

et les controles anti dopage tu les a oublié ? ah c´est vrai on a payé l´UEFA aussi :rire: rageux les parisiens,rageux

---______------
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:41:20

VOGEL :noel:

marseille :d) mlada, zenith, 8ieme du championnat :noel:

psg :d) 19ieme, mendy, banning :noel:

OSEF DE VOS DEUX CLUBS EN CARTON :noel:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:41:24

Ah ça c´est clair Paris il nous offre de belles soirées de rigolades

:d) comme le mlada om :d) rhaaaa orgasmique :bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:41:34

sans paris , le Ligue 1 ne serait pas autant animé tant vous etes pitoyable :rire:

Vous me faites pitié :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:41:48

a la limite osef un bide de 14 ans sa équivaut :(

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:41:52

tu soutiens qui ---______------ ?
Sinon les marseillais ne ragent pas de notre club mais de notre ville

Non rien laissez tomber

La vidéo du moment