* Posté le 14 mars 2007 à 20:37:19 avertir modérateur * Ah ok la coupe voléé
Ah ok l´argument sans preuve payer Berlusconi faut le faire quand même
Toi tu préfère être la capitale et croupir en L2 OK comme tu veux
du conditionnel sil te plait
vous allez pas la gagner vous en etes pas capable depuis longtemps...
Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:37:56 Ah quand une équipe digne d´un club d´une capitale au PSG
la capital ne demande rien aux paysans tu taffes et tu nous fournis notre viande
Ribéry c´est un joueurOn se tape pas entre groupe de supp du même club Ribéry c´est une girouette et on l´insulte c´est tout
Dois je parler de Mendy qui est insulté par tout le monde et qui vous fait un joli doigt d´hhonneur ?
GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:37:19 Ah ok la coupe voléé
Le viel argument du ragix de base
mendy
c pas nous ki offrons à paris
c + tot paris ki offre à la france
DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:38:43 Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:37:56 Ah quand une équipe digne d´un club d´une capitale au PSG
T´as cru me vexer là
Les parisiens qui parlent alors qu´ils donneraient tout pour etre a notre place
les joueurs tous piquer
Ah ça c´est clair Paris il nous offre de belles soirées de rigolades
VOGEL
marseille mlada, zenith, 8ieme du championnat
psg 19ieme, mendy, banning
OSEF DE VOS DEUX CLUBS EN CARTON
Ribéry c´est une girouette et on l´insulte c´est tout
et ke vous sucer apres, c important de le signaler
si tu réponds ça c ke j´ai ptete touché un point sensible allez je dec te vexe pas
et les controles anti dopage tu les a oublié ? ah c´est vrai on a payé l´UEFA aussi rageux les parisiens,rageux
comme le mlada om rhaaaa orgasmique
sans paris , le Ligue 1 ne serait pas autant animé tant vous etes pitoyable
Vous me faites pitié
a la limite osef un bide de 14 ans sa équivaut
tu soutiens qui ---______------ ?Sinon les marseillais ne ragent pas de notre club mais de notre ville
Non rien laissez tomber