ou le psg 1-6 juve,psg 1-3 cska et psg 2-4 tel aviv
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:42:29
om-master ridicule ta répartie eleve le niveau c dur je sais mais kan meme
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:42:38
Diru vous êtes 19ème!!!!!!!!!!
19 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et tu l´ouvre encore J´avoue vous êtes culotté
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:24
Attends range ta queue juventini y reste 10 matchs
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:43:24
juventini c aussi culloté ke kan tu me parle de l´europe merde koi kan on se fait humilie en INTERTOTO ( je le rapelle ) par le MLADA BOLESLAV on louvre pas non plus
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:29
Et ce match a Sedan ou contre auxerre
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:46
c´etait en uefa
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:43:58
DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:42:29 om-master ridicule ta répartie eleve le niveau c dur je sais mais kan meme
Ta que ça comme arguements putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:45:05
Ta que ça comme arguements putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça
encore une phrase de ce style " tu dois avec 10 ans nananerer " et jte mets dans la liste noire, tu rejoindras lautiste de kaotic mi humain mi mongol ça te pends au nez malheureux reprends toi
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:45:17
Diru Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:46:14
Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:45:17 Diru Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1
en ligue 1 c incontestable mais en europe on est carrément au position douvrir notre bouche surtout face à vous koi y a rien à dire sur ça :rrie:
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:46:32
DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:45:05 Ta que ça comme arguements putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça
encore une phrase de ce style " tu dois avec 10 ans nananerer " et jte mets dans la liste noire, tu rejoindras lautiste de kaotic mi humain mi mongol ça te pends au nez malheureux reprends toi
Mais serieux mais tu croit faire rire qui la franchement? Mais le pire c´est que tu persiste dans ta connerie Qu´est ce qu´on en a a foutre de ta liste noire de me***
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:47:20
om-master jtavais prévenu jai tout fais pour toi et c comme ça ke tu me remercies mécréant
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:47:34
DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:46:14 Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:45:17 Diru Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1
en ligue 1 c incontestable mais en europe on est carrément au position douvrir notre bouche surtout face à vous koi y a rien à dire sur ça :rrie:
Vous feriez mieux de l´ouvrir contre vos joueurs au lieu de beuglez comme des veaux ici
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:48:30
Vous feriez mieux de l´ouvrir contre vos joueurs au lieu de beuglez comme des veaux ici
tapper sur un clavier ne necessite pas dutiliser ma voix , je sais pas pour toi c ptete une originalité marseillaise de dire ce ke lon ecrit vous découvrer encore linformatique , alors c vrai ke vous penser ke si vous ne dites pas oralement les mots ils ne secriront pas
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:07
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:15
Parce que vous vous ouvrez votre bouche peut etre ?
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:49:40
DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:47:20 om-master jtavais prévenu jai tout fais pour toi et c comme ça ke tu me remercies mécréant
C´est cool mais j´en ai rien a foutre
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:58
quelle persistance dans la connerie
en europe vous n´aurez jamais notre palmarès en L1 vous etes à 11 place de nous
aller voir votre équipe de guignol au lieu de squatter ici
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:50:40
DirUUb-Magic je te trouve pathétique comme personnage
Je te jure, tu m´inspire de la pitié avec ton club de Ligue 2