CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:41:57

ou le psg 1-6 juve,psg 1-3 cska et psg 2-4 tel aviv :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:42:29

om-master :d) ridicule ta répartie eleve le niveau c dur je sais mais kan meme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:42:38

Diru vous êtes 19ème!!!!!!!!!!

19 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rire: :rire: :rire: :rire:

Et tu l´ouvre encore :rire:
J´avoue vous êtes culotté :ouch: :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:24

Attends range ta queue juventini y reste 10 matchs :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:43:24

juventini :d) c aussi culloté ke kan tu me parle de l´europe
merde koi kan on se fait humilie en INTERTOTO ( je le rapelle ) par le MLADA BOLESLAV
on louvre pas non plus :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:29

Et ce match a Sedan ou contre auxerre :bave:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:46

c´etait en uefa :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:43:58

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:42:29 om-master ridicule ta répartie eleve le niveau c dur je sais mais kan meme

Ta que ça comme arguements :question: putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça :(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:45:05

Ta que ça comme arguements putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça

:d) encore une phrase de ce style " tu dois avec 10 ans nananerer " :sarcastic: et jte mets dans la liste noire, tu rejoindras lautiste de kaotic mi humain mi mongol
ça te pends au nez malheureux reprends toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:45:17

Diru :d) Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1 :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:46:14

Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:45:17 Diru Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1

:d) en ligue 1 c incontestable mais en europe on est carrément au position douvrir notre bouche surtout face à vous koi y a rien à dire sur ça :rrie:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:46:32

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:45:05 Ta que ça comme arguements putain c´est grave, a mon avis tu dois etre pas loins´des 14 ans pour me sortir ça

encore une phrase de ce style " tu dois avec 10 ans nananerer " et jte mets dans la liste noire, tu rejoindras lautiste de kaotic mi humain mi mongol
ça te pends au nez malheureux reprends toi

Mais serieux mais tu croit faire rire qui la franchement? :ouch: Mais le pire c´est que tu persiste dans ta connerie :rire:
Qu´est ce qu´on en a a foutre de ta liste noire de me*** :rire: :rire2: :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:47:20

om-master jtavais prévenu :-( jai tout fais pour toi et c comme ça ke tu me remercies
mécréant :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:47:34

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:46:14 Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:45:17 Diru Peu importe vous êtes pas en position de force en c emoment pour faire la morale que ce soir en Coupe d´Europe ou en L1

en ligue 1 c incontestable mais en europe on est carrément au position douvrir notre bouche surtout face à vous koi y a rien à dire sur ça :rrie:

Vous feriez mieux de l´ouvrir contre vos joueurs au lieu de beuglez comme des veaux ici :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:48:30

Vous feriez mieux de l´ouvrir contre vos joueurs au lieu de beuglez comme des veaux ici

:d) tapper sur un clavier ne necessite pas dutiliser ma voix , je sais pas pour toi
c ptete une originalité marseillaise de dire ce ke lon ecrit
vous découvrer encore linformatique , alors c vrai ke vous penser ke si vous ne dites pas oralement les mots ils ne secriront pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:07

:sleep: :sleep: :sleep:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:15

Parce que vous vous ouvrez votre bouche peut etre ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:49:40

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:47:20 om-master jtavais prévenu jai tout fais pour toi et c comme ça ke tu me remercies
mécréant

C´est cool mais j´en ai rien a foutre :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:58

:rire: quelle persistance dans la connerie

en europe vous n´aurez jamais notre palmarès
en L1 vous etes à 11 place de nous

aller voir votre équipe de guignol au lieu de squatter ici

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:50:40

DirUUb-Magic je te trouve pathétique comme personnage :(

Je te jure, tu m´inspire de la pitié :-( avec ton club de Ligue 2 :rire:

La vidéo du moment