CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:28

bon moi je me tire de ce topic car sinon ca va vraiment degené sinon je sais pas c´est quel equipe que vous allez affronter la juventini?

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:03:29

OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 21:02:14 Bon DirUUb dit tout ce que tu veux, je m´en tape j´ai autre chose a foutre que de parler a un mec de ton genre

:d) le mot de la fin à limage de tout tes intervention inutiles et composée de phrases toutes faites
c pas avec toi kon elevera le niveau sur ce topic malheuresement :-( mais je garde la peche
:bye: kan meme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:30

:ok: Gunneurs.

Gunneurs pourquoi tu :-p :-p :-p tous les Parisiens :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:37

Ya 20 fachos sur 40 000 boulet :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:03:59

et mais om-master regarde toi dans une glasse tu fais pitié tu es pathetiques

élevons le niveau par pitié

Tu a que ça a la bouche :question:

Rien que ta presence ici ne fait qu´abaisser le niveau, alors si tu veux le remonter...tire toi de la.

Aller cette fois ji goo vraiment :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:19

david :d) OM-Nice :ok:

Au fait :merci: grâce à vous on fait revivre un peu le forum :hap:

:dehors:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:04:45

mode kaoticgroup on

diruub tu tenfonces là , franchement t ridicule

mode kaoticgroup off

koi c tout :ouch2:

seulemet ça :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:58

Juventini je suce personne :non: mais entre paris et marseille pour moi ya pas photos :)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:05:09

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:02:52 OM-MASTER sa fait 3 fois que tu dit bye ,bouge mec lache le forum

Ouais jme casse mais quand je vois les énormité de ton copain DirUUb je me sns obligé d´intervenir :-)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:14

les parisien son aussi marrant ke leur equipe

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:05:45

Rien que ta presence ici ne fait qu´abaisser le niveau, alors si tu veux le remonter...tire toi de la.

:d) ptin toi tu le fais expres :ouch2: admets ke tu te fou de moi
c juventini ki me fait une farce

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:56

Gunneurs bah un peu quand même :ok:
T´es souvant avec Diru et sa bande d´atardés :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:04

Les marseillais sont aussi moche que ribéry :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:10

ta pa de personnalité dirushee,c affligeant

fait kk chose car encore si c´etait marrant mais la meme pas

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:46

toi kaoticgroup tu porte bien ton pseudo sinon je dis 2-0 pour vous car jai pas envie que nice gagne(but de niang et de cissé tiens)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:47

les parisiens jouent aussi bien au foot qu´edouard cissé :(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:07:03

Ouais jme casse mais quand je vois les énormité de ton copain DirUUb je me sns obligé d´intervenir

:d) le probleme c ke tintervient pas tu balances des phrases toute fait pour te faire passer pour un mec ki a un minimum de répartie

:d) de tout façon tabaisse le niveau

allons malheureux on peut faire mieux :-(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:08

Je défends paris juventini donc automatiquement sa alimente les tentions et vice versa pour toi et les marseillais ^^

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:27
  • david_222 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:06:46 avertir modérateur
* toi kaoticgroup tu porte bien ton pseudo sinon je dis 2-0 pour vous car jai pas envie que nice gagne(but de niang et de cissé tiens)

ouè je porte bien mon pseudo..ca vient des SW je le sais :rire: a tu savais pas d´ou ca venait,désolé t´as que 13 ans aussi

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:07:47

kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:06:10 ta pa de personnalité dirushee,c affligeant

:d) :question: d´ou tu decrete ça ? on se connait meme pas
le mec il balance des mots kils maitrisent meme pas :rire:

La vidéo du moment