et mais om-master regarde toi dans une glasse tu fais pitié tu es pathetiques
élevons le niveau par pitié
Tu a que ça a la bouche
Rien que ta presence ici ne fait qu´abaisser le niveau, alors si tu veux le remonter...tire toi de la.
Aller cette fois ji goo vraiment 