CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:32:40

Barez vous tous les Parigots allez plutôt soutenir votre club qui se morfond à une pitoyable 19ème place :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:32:58
  • DirUuB-MaGiC profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:30:18 avertir modérateur
* OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 20:28:52 Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la c´est la fiesta ou quoi?

c un topic sur un forum mort anonyme de jv ta cru c t ton repere de gang ou koi
allez bouge de là les parisiens prennent la direct de ce pic

kest ce ki prennent les parisiens ? :rire: ils vont aller se faire chambrer au portugal comme il lon été en grèce

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:34:00

"En ce jour de la St Valentin,Paris on t´e******" quel belle banderole :content: :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:34:01

va jouer aux boules OM-MASTER dans ta campagne :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:34:25

ascde le mot si implique une hypothese toi tu affirmes fais attention kan meme :hum:

allez ça rage les marseillais continuez defoulez vous c la famille paris c la famille :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:34:36

:rire: :rire: kaoticgroup :rire: :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:35:11

kaotic lautiste du groupe ( c dur de les différencier mais il est legerement plus cons ke les autres ) à dénigrer :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:35:11

Paris c´est surtout la L2 en ligne de mire :rire: :rire:
Quand j´y pense :rire:
Le club de la capitale :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:35:49

:rire: rage pas pck marseille sera jamais capital de la france :content: c´est sa la diff :cool:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:35:55

mais en ligne de mire en majuscule malheureux :cool:

marseille ils sont ou en europe je les vois pas ? rha c relouuuuuu

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:36:10

La famille qui y´a 1 ans se battait entre groupe :rire:

Ils vont bien les Tigris,le groupe disparu ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:36:19

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:34:01 va jouer aux boules OM-MASTER dans ta campagne

:rire: La caricature de bases qui croit que tous les sudistes ( :coeur: :bave: :content: ) sont des gros payou qui ne font que jouer a la pétanque... :rire:

Tu est pathétique :sors:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:36:20

lequipe doit buguer c pas possible ?? ??

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:36:22

peut etre mais vous votre club il joue quoi?ils sont peut etre pas en danger mais ils gagnet rien donc franchement ca sert a rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:36:45

OSEF d´être la capitale :rire:
Toi tu préfère être la capitale et croupir en L2 OK comme tu veux :ok: :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:36:50

Marseille ils ont 1 coupe que le psg n´est pas pret de remporter

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:19

Ah ok la coupe voléé :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:21
  • david_222 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:36:22 avertir modérateur
* peut etre mais vous votre club il joue quoi?ils sont peut etre pas en danger mais ils gagnet rien donc franchement ca sert a rien

nous on va jouer une demi de cdf là et vous ?
ah oui vs croyez gagner l´uefa alors que vs allez vous faire torcher demain

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:37:35

_ascde_

:d) ribery ki se tappe avec un supporter paskil rage apres notre victoire :cool:

ribery ki se fait insulté lui et sa mere et ki deux semains plus tard est sucé par tout le vel

pauvre de toi :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:56

Ah quand une équipe digne d´un club d´une capitale au PSG :question:

La vidéo du moment