CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:17:17

:bye: OMstar!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:17:25

Juventini le paysan :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:17:44

:rire: Mais arretez de jouer les fervant supporters ! vous etes des supp point barre c´est pas parce que vous avez l´accent de canard marseillais que vous ete particuliers :honte: on aime tous notre équipe comme des malades mais pas besoin de souhaiter la défaite d´une équipe qui représente la france :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:18:56

Demain,tous derrière Benfica !

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:19:08

gunners ton raisonnement est noble mais faut avouer ke si marseille est à la place de paris je leur espere pas la victoire non plus :non:
ce ke je comprends pas c pkoi lens y a aucune animosité entre les deux clubs

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:19:11

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:17:44 Mais arretez de jouer les fervant supporters ! vous etes des supp point barre c´est pas parce que vous avez l´accent de canard marseillais que vous ete particuliers on aime tous notre équipe comme des malades mais pas besoin de souhaiter la défaite d´une équipe qui représente la france

C´est ainsi il ne faut pas chercher a comprendre. On est tellement fier de nos origines que , en quelques sortes on est aveuglés par notre passion ce qui fait donc en sortes qu´on ne supporte notre Club ET RIEN D´AUTRE! :ok: :bave: :cool: :fier: :hap:

---______------
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:19:51

L´accent de canard marseillais

:rire: :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:12

Ultima :coeur:
La forme pa caille :question:

Gunneurs :d) Moi je vais pas encore débattre avec toi sur ce juset je pense que je me suis assez justifier :ok:
Je supporter l´OM et la Juve les autres je m´en tape mais grave :ok:
Je ne souhaiter pas particulièrement la défaite de Lensmais les voir perdre j´avoue ça me réjouit :ok:
Par contre je ne serais jamais pour Lyon, Bordeaux, ASSE, ou PSG pour un match, quel qu´il soit :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:31

Dirush biensur :rire: moi également mais effectivement Lens je ne comprends pas :doute:

OM-Master ok boloss :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:21:16
  • ma caille :lol:

:cool: OM-Master :cool:

Les vrais supps Parisiens et Stéphanois raisonnent comme ça aussi :oui:

Ascde :d) :rire2:
Benfica :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:22:27

Moi je suis pas une caille mec :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:22:32

:d) Juventini :coeur: :bave: :cool: :content:

:d) Gunners :sors:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:22:45

ouais mais pkoi lens ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:39

Diru :d)Parce qu´ils sont devant nous tout simplement, puis le match aller ou on se fait voler, puis leur place pas très très mérité :ok:

Ultima :d) T´as raison t´es MA caille :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:46

Lens a un jeu de m**** et on a pas digeré le Lens-OM du moins pour ma part

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:08

Je peut comprendre contre les équipe rivales !

Mais la Lens !! fin remarque ils sont a une place que vous aimeriez bien atteindre et que vous n´atteindrez pas :ok: :rire2:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:24:41

Parce qu´ils sont devant nous tout simplement

:d) ça c de la rage :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:42

Puré comme par hasard il se passe un truc à Nice qui pourrait les relegué d´office :ouch: chui sur tout est monté pour que le PSG reste en L1

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:25:37

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:24:08 Je peut comprendre contre les équipe rivales !

Mais la Lens !! fin remarque ils sont a une place que vous aimeriez bien atteindre et que vous n´atteindrez pas

Parce que le PSg va l´atteindre peut etre :question: :rire: :rire2: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:25:48

de toute facon on va resté en L1 , les arbitre vont nous aidé c est sur :ok:

La vidéo du moment