Mais arretez de jouer les fervant supporters ! vous etes des supp point barre c´est pas parce que vous avez l´accent de canard marseillais que vous ete particuliers on aime tous notre équipe comme des malades mais pas besoin de souhaiter la défaite d´une équipe qui représente la france
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:18:56
Demain,tous derrière Benfica !
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:19:08
gunners ton raisonnement est noble mais faut avouer ke si marseille est à la place de paris je leur espere pas la victoire non plus ce ke je comprends pas c pkoi lens y a aucune animosité entre les deux clubs
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:19:11
[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:17:44 Mais arretez de jouer les fervant supporters ! vous etes des supp point barre c´est pas parce que vous avez l´accent de canard marseillais que vous ete particuliers on aime tous notre équipe comme des malades mais pas besoin de souhaiter la défaite d´une équipe qui représente la france
C´est ainsi il ne faut pas chercher a comprendre. On est tellement fier de nos origines que , en quelques sortes on est aveuglés par notre passion ce qui fait donc en sortes qu´on ne supporte notre Club ET RIEN D´AUTRE!
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:19:51
L´accent de canard marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:12
Ultima La forme pa caille
Gunneurs Moi je vais pas encore débattre avec toi sur ce juset je pense que je me suis assez justifier Je supporter l´OM et la Juve les autres je m´en tape mais grave Je ne souhaiter pas particulièrement la défaite de Lensmais les voir perdre j´avoue ça me réjouit Par contre je ne serais jamais pour Lyon, Bordeaux, ASSE, ou PSG pour un match, quel qu´il soit
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:31
Dirush biensur moi également mais effectivement Lens je ne comprends pas
OM-Master ok boloss
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:21:16
ma caille
OM-Master
Les vrais supps Parisiens et Stéphanois raisonnent comme ça aussi
Ascde Benfica
ultima-auron
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:22:27
Moi je suis pas une caille mec
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:22:32
Juventini
Gunners
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:22:45
ouais mais pkoi lens ??
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:39
Diru Parce qu´ils sont devant nous tout simplement, puis le match aller ou on se fait voler, puis leur place pas très très mérité
Ultima T´as raison t´es MA caille
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:46
Lens a un jeu de m**** et on a pas digeré le Lens-OM du moins pour ma part
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:08
Je peut comprendre contre les équipe rivales !
Mais la Lens !! fin remarque ils sont a une place que vous aimeriez bien atteindre et que vous n´atteindrez pas
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:24:41
Parce qu´ils sont devant nous tout simplement
ça c de la rage
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:42
Puré comme par hasard il se passe un truc à Nice qui pourrait les relegué d´office chui sur tout est monté pour que le PSG reste en L1
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:25:37
[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:24:08 Je peut comprendre contre les équipe rivales !
Mais la Lens !! fin remarque ils sont a une place que vous aimeriez bien atteindre et que vous n´atteindrez pas
Parce que le PSg va l´atteindre peut etre
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:25:48
de toute facon on va resté en L1 , les arbitre vont nous aidé c est sur