CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:57

On est daccord kaoticgroup je t´ais répondu tu ignore je prends sa comme une incompétence au débats de ta par :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:21

:bye: OM-master!!

Dommage Young :lol:
Moi aussi je viens de passer les 7.000 :hap:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:22

non car ton equipe tout les marseillais la critique en ce moment a cause des joueurs donc

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:24
  • david_222 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:57:37 avertir modérateur
* et toi tu sert a quoi? a rien non plus

de la part du boulet rejeté sur le topic parisien et qui supporte 10 000 club ca me touche pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:53

Les Parigots votre prono pour OM-Nice si vous voulez :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:58:55

mode kaoticgroup on

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:57:57 On est daccord kaoticgroup je t´ais répondu tu ignore je prends sa comme une incompétence au débats de ta par

:d) paris ligue 2 mort de lol j´aime pas paris mort de lolesque jen craque mon caleçon

mode kaoticgroup off

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:07
  • david_222 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:58:22 avertir modérateur
* non car ton equipe tout les marseillais la critique en ce moment a cause des joueurs donc

car nous on vise qq chose qui poyr linstant nest pas a notre portée,mais pas le maintient :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:12

Reuh ici :)

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:59:50

Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:58:53 Les Parigots votre prono pour OM-Nice si vous voulez

:d) si c si gentiment proposé

je vois un 2-1 pour vous
but de pagis et nasri
et un but de vahirua pour nice :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:00:07

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:57:40 je fais une impasse sur mon propre conseil mais ça me fait rire

le mec il parle d´argument et il dit " boulet gamin " metonne pas kes les marseillais soient mal vus

Parce que le fait que j´inclus les mots "boulet et gamins" dans ma phrase font automatiquement de moi un con ?

Belle mentalité :sarcastic:
Mais rends toi compte comme tu est pathétique :ouch: Ouvre les yeux , regarde toi dans une glace ou meme suicide toi si tu veux mais la faut que tu reagisse tu est un specimen vraiment incroyable :ouch2:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:21

j´aime les psg,le benfica et c´est tout mais toi bien ca dans ta tete meme si tu en a pas

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:38

ah ok la caricature qui n´a rien a voir de dirushee :rire: tu te rend ridicule la

  1. GUNNERS-93-] profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 20:54:12 avertir modérateur
  3. Arrete de croire tout ce que disent les médias et sort de chez toi coco :ok: les média sont toujours a baver sur le psg... des que ya une merde sa prend des empleurs 10 fois plus importante pourtant les supp du psg on le meme amour pour leur club que les supp de l´om :ok: arretez de vous metre a part vous ne l´ete pas :ok:

y´a rien à repondre a sa...vos supporter mis a part k´ils se battent entre eux,ke y´a des facho et dont la tribune a été fermé...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:46

:ok: Diru!!

Re Becks :fier:
C´esta nimé tu vas voir :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:01:42

sa va? :)

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:01:43

0-0 matche fermé pour moi :)

Diru :rire: rha putain les autiste :honte:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:01:45

Belle mentalité
Mais rends toi compte comme tu est pathétique Ouvre les yeux , regarde toi dans une glace ou meme suicide toi si tu veux mais la faut que tu reagisse tu est un specimen vraiment incroyable

:d) c ce ke j´apelle parler pour absoluement rien dire :rire:

regarde je le fais aussi

et mais om-master regarde toi dans une glasse tu fais pitié tu es pathetiques

élevons le niveau par pitié :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:02:14

Bon DirUUb dit tout ce que tu veux, je m´en tape j´ai autre chose a foutre que de parler a un mec de ton genre :ok:

:bye:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:02:39

mode kaoticgroup on

les parisiens c des fachos mort de lolesque attends la tribun elle est fermée :rire:

mode kaoticgroup off

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:02:52

OM-MASTER sa fait 3 fois que tu dit bye ,bouge mec lache le forum :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:09

tu tenfonce dirushee

* david_222 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:00:21 avertir modérateur
* j´aime les psg,le benfica et c´est tout mais toi bien ca dans ta tete meme si tu en a pas

ah ok la deuxieme partie d ela frase montre vraiment ke ta 13 ans "mets toi ca dans la tete mm si tu en a pas" :ouch:

La vidéo du moment