OMstar!! New pseudo à ce que je vois Tu laisseras ton prono 1 de ces 4 pour OM-Nice quand tu veux
Carw Nous on est Marseillais avant d´être Français, on supporte pas toutes les équipes françaises en Coupe d´Europe
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:10:12
ptin mais les marseillais c chaud
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:18
si moi je supportes les équipes francaises en L1 mais pas lens,lyon,PSG,bordeaux... par exemple, jétais pour lille en LDC
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:22
trop des lossbo
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:23
Gunneurs t´as vu ça Et en pluson en est trop fier
OM-Master!!! Ouais sa va là il me reste Allemand Oral Vendredi à 9h Maios demain j´ai pas cours et je suis en week-end verndrei à 9h20
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:44
PARIS 19ème
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:12:06
juventini toi t marseillais avant detre italien oublie pas
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:12:28
à ce ki parait pagis est suspendu contre nice
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:12:37
Diru Ouais et alors
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:12:55
Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:11:23 Gunneurs t´as vu ça Et en pluson en est trop fier
OM-Master!!! Ouais sa va là il me reste Allemand Oral Vendredi à 9h Maios demain j´ai pas cours et je suis en week-end verndrei à 9h20
Bonne chance
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:24
Franchement Lens c´est une grosse equipe de m**** qui ne merite pas sa place
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:13:35
Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 20:12:37 Diru Ouais et alors
nan jte corrige t´as dis ke t t marseillais avant detre français mais t pas français toi t italien faut pas se tromper
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:36
OMstar ouais Pagis est suspendu contre Nice
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:27
OM-Master
Diru
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:30
fait chier on va se payer la chèvre ambulante une nouvelle fois
mon prono: OM-nice 2-0 niang-nasri
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:15:21
La chèvre ambulante c´est Cissé
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:15:47
non paskil faut pas se tromper ce serait facile de se tromper car tu parles tres bien français, tu vis en france et tu es né en france je prefere évité tout litige si tu me permet