CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:43

PROPOS DES SUPPORTERS...
Quand je vois les supporters en folie pendant 90 minutes, je suis ébahi. Ils ont une foi pour l’OM, c’est extraordinaire.

Dixit Mathieu Valbuena :ange: :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:45

votre équipe de guignol?Ah ok vous vous faites que critiqué votre equipe de tout les noms...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:51:50

:sleep:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:51:56

Ah ok et tu crois que c´est quoi o parc ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:03

tu raconte quoi david ? je comprends pas le français portugais

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:52:03

bon allez on arrete ce fut tres instructif merci bien à tous les protagonistes :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:33
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:51:56 avertir modérateur
* Ah ok et tu crois que c´est quoi o parc ?

cette année le parc c´est :rire: autant les tribune que la pelouse

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:06

c´est pas ma faute si tu comprend pas le francais kaoticgroup

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:53:33

Bon aller ya trop de Parigot ici :( :rire:

:bye: les marseillais :-)))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:48

J´ai meme pas pu feter mes 3500 a cause de vous :diable:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:59

"votre équipe de guignol?Ah ok vous vous faites que critiqué votre equipe de tout les noms..."

:rire: je parle pas de mon équipe déjà,je parle de la tienne bouffon

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:12

Arrete de croire tout ce que disent les médias et sort de chez toi coco :ok: les média sont toujours a baver sur le psg... des que ya une merde sa prend des empleurs 10 fois plus importante pourtant les supp du psg on le meme amour pour leur club que les supp de l´om :ok: arretez de vous metre a part vous ne l´ete pas :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:54:50

les parisiens faut eviter de parler avec des gars comme kaoticgroup ou om-master c des autistes ki savent balancer ke " paris ligue 2 :rire: " :sarcastic:
calculer pas commes des clochards

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:55:46

Clair :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:07

tu critique notre equipe de guignole mais meme si tu parle pas de la tienne tu sais tres bien qu´elle ne vaut rien ton om version 2007

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:56:28

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:54:50 les parisiens faut eviter de parler avec des gars comme kaoticgroup ou om-master c des autistes ki savent balancer ke " paris ligue 2 "
calculer pas commes des clochards

Non moi cointrairement a toi j´ai des arguments, alors maintenant j´arrete de débatre avec un boulet et un gamin comme toi.

:bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:58

toi a part balancer des postes stupides et complétement à coté de la plaque tu sers a rien :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:29
  • david_222 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:56:07 avertir modérateur
* tu critique notre equipe de guignole mais meme si tu parle pas de la tienne tu sais tres bien qu´elle ne vaut rien ton om version 2007

deja bien mieux que ton psg qui est 19 ème

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:37

et toi tu sert a quoi? a rien non plus

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:57:40

je fais une impasse sur mon propre conseil mais ça me fait rire

le mec il parle d´argument et il dit " boulet gamin :nah: " :ouch2: metonne pas kes les marseillais soient mal vus :sarcastic:

La vidéo du moment