DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:54:50 les parisiens faut eviter de parler avec des gars comme kaoticgroup ou om-master c des autistes ki savent balancer ke " paris ligue 2 "
calculer pas commes des clochards
Non moi cointrairement a toi j´ai des arguments, alors maintenant j´arrete de débatre avec un boulet et un gamin comme toi.
