DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:30:18 OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 20:28:52 Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la c´est la fiesta ou quoi?
c un topic sur un forum mort anonyme de jv ta cru c t ton repere de gang ou koi
allez bouge de là les parisiens prennent la direct de ce pic
Aller c´est bon casse toi maintenant 