CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:25:56

Diru :d) C´est de la logique :ok:

Acsde :d) Clair :honte: :honte: :honte:
Sont tellement mauvais qu´on les aide, après l´aide arbitrale c´est l´aide des instances :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:26:19

Non j´ais jamais dit sa OM-MASTER directe le psg :sarcastic:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:26:37

gunners t pour paris ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:27:30

Juventini_OM je sais pas ou esque ta vu l aide des arbitre pour l instant :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:27:49

Bien sur qu´il est pour Paris il vous soutient tout le temps, il défend le club et casse tout les Marseillais :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:28:32

Si on joue pas la course à l´europe à la 38 eme journée et que le maintient se joue entre Sedan et Nantes comme ça me réjouirait de faire exprès de perdre ctr Sedan pour que le PSG descende comme ils l´ont fait en 98/99 quand on jouait le titre avec Bordeaux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:28:47

entre sedan et le psg*

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:28:52

Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la :question: c´est la fiesta ou quoi?

---______------
---______------
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:29:00
  • _ascde_ profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:24:42 avertir modérateur
* Puré comme par hasard il se passe un truc à Nice qui pourrait les relegué d´office :ouch: chui sur tout est monté pour que le PSG reste en L1

Source :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:29:05

Diru non je supporte Arsenal c´est tout mais j´aime paname :content: donc enfaite je soutien le psg en france :) mais je me considere pas comme un supp du psg

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:29:42

_ascde_ Posté le 14 mars 2007 à 20:28:32 Si on joue pas la course à l´europe à la 38 eme journée et que le maintient se joue entre Sedan et Nantes comme ça me réjouirait de faire exprès de perdre ctr Sedan pour que le PSG descende comme ils l´ont fait en 98/99 quand on jouait le titre avec Bordeaux

Le reve :content: :coeur: :bave: Ça ragerai a mort la!

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:29:45

Juventini pck tu fais pas pareil toi :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:30:16

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200711/nice-dans-la-tourmente_19003.html

La voilà la source

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:30:18

OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 20:28:52 Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la c´est la fiesta ou quoi?

c un topic sur un forum mort anonyme de jv ta cru c t ton repere de gang ou koi
allez bouge de là les parisiens prennent la direct de ce pic

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:31:02

:rire: :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:31:08

_ascde_ Posté le 14 mars 2007 à 20:30:16
http://www.football.fr/fr[...]ourmente_19003.html

La voilà la source

:d) kel rapport avec nous ?? ? c de notre faut si il save pas gérer leur club ?
on a ptete dautre idées que dautres clubs :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:31:57

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:30:18 OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 20:28:52 Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la c´est la fiesta ou quoi?

c un topic sur un forum mort anonyme de jv ta cru c t ton repere de gang ou koi
allez bouge de là les parisiens prennent la direct de ce pic

Bars toi :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:32:16

Le rapport c´est que si le président et le club trouvent un accord en avril et que le PSG se retrouverait 18 ème et que Nice est sauvé,ils feront tout pour les relegué quand même

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:32:18

DirUuB-MaGiC :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:32:37

DirUuB-MaGiC Posté le 14 mars 2007 à 20:30:18 OM-MASTER Posté le 14 mars 2007 à 20:28:52 Pourquoi ya tout les Parigot qui se pointent sur le forum la c´est la fiesta ou quoi?

c un topic sur un forum mort anonyme de jv ta cru c t ton repere de gang ou koi
allez bouge de là les parisiens prennent la direct de ce pic

:rire: :rire: :rire:

Aller c´est bon casse toi maintenant :sors:

La vidéo du moment