CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 février 2007 à 00:41:14

yes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:55

fandelom1 c est moi j avais volé ce pseudo a l autre crétin de ko3 :rire: , il fonctionne toujours :content: je vais en profité :sournois:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
01 février 2007 à 07:29:34

Salut est ce que vous pouvez laisser des comssur mon blog svp j´ai fait un article résumant le match d´y hier soir l´adresse c´est
http://JulienduKF.skyblog.com

Je compte sur vous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:37:52
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 01 février 2007 à 00:40:02 avertir modérateur
* Le PSG dimanche c´est au vélodrome ?

Wahou le supporter :ok:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
01 février 2007 à 09:05:18

bien joué OM

bien fait pour Lyon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 11:38:10

:salut:

Popopopopopopopopopopopopo :fete:

Pape Diouf a avoué qu’il "s’était un peu laissé aller" sur le deuxième but marseillais en "tombant dans les bras de Jack Kachkar." Une victoire que le président de l’OM savoure d’autant plus qu’elle "est normale et logique" et qu’elle permet à l’OM d’éviter la prolongation avant la rencontre face au PSG.
En repensant au match aller en championnat, Diouf pense que cette fois-ci, c’est l’OM qui "a joué un ton au-dessus et non pas Lyon qui a joué un ton en dessous […] Nous avons su animer la partie à des moments cruciaux en dépit de ce marquage très serré et trouver les ouvertures qu’il fallait au moment opportun."
Enfin, Diouf ne pouvait pas terminer son discours en envoyant une pique de plus à son homologue lyonnais. "C’est vrai qu’il faut aussi rendre hommage à Jean-Michel Aulas. Il avait fait de l’OM son favori et pour une fois, je suis d’accord avec lui. Le favori a donc respecté la hiérarchie !"

:rire: Diouf :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 11:54:19

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement :cool: :bave:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 49pts
OMstarbest : 47pts
Marseillais : 43pts
pénaltix : 42pts
youngbuck28 : 39pts
Joe_Yabuki : 39pts
Natty : 36pts
Canadu26 : 35pts
lefoudelaF1 : 33pts
OM-Master : 28pts

TOP 20 :

Ascde : 26pts
guti_14 : 24pts
LyonTheBest : 21pts
Nicoplay : 20pts
david_222 : 19pts
WarOm : 18pts
OMboss77 : 16pts
dbzgokussj2 : 16pts
Adrianokiller : 16pts
DASPE : 14pts

TOP 30 :

Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
jb_om : 14pts
racolar : 14pts
gtyhju : 13pts
2packg : 13pts
kakashi : 12pts
Marseillais13 : 12pts
Magic-Waddle : 12pts
Uub : 12pts

TOP 40 :

clad_mars : 12pts
touducul : 11pts
kaoticgroup : 11pts
Mutako : 10pts
Furious : 10pts
Dante : 9pts
Gunneurs23 : 9pts
LyonKiller : 9pts
troncdefiguier : 9pts
habib_beye_om : 9pts

TOP 50 :

alexlecj : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
OM_du_80 : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
OMAEK : 7pts
Romanodi13 : 7pts

TOP 60 :

onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
ronaldo42 : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
lampard_84 : 6pts
francky_ribéry : 6pts
manuganjah : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts

TOP 70 :

Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts

TOP 80 :

Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
Sykli : 4pts
Robben60 : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Om_45 : 4pts
scottypsg2005 : 3pts

TOP 90 :

Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts

TOP 100 :

Tripfontai : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
medhidu59 : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
fabien_barbes : 2pts

TOP 110 :

OMboy : 2pts
Ultima-auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt

TOP 120 :

alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Carew55 : 1pt
Podolski : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 11:57:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 février 2007 à 11:59:24

1-0 Cana

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 12:00:32

:ok:

Allez c´est OM-PSG faites péter le record de pronos :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 12:02:34

2-0 Pagis Ribéry

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 février 2007 à 12:11:32

Pourquoi les remplacants et le staff étaient sur le banc de touche des visteurs :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 12:11:45

Tout le monde a été irréprochable (Beye en partie :coeur: ) sauf Cana et Cissé que j´ai trouvé trop juste

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 12:13:09

Mamadou l´a encore pris du nez je crois le ballon :rire: il a un aimant :o))

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
01 février 2007 à 12:15:44

0-2 Pauleta, Gallardo :ok:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
01 février 2007 à 12:39:03

Taiwo a été super bon ! :coeur:
Beye un vrai patron ! :fier:
Carrasso Revient ! :content:
Nasri tres bon ! :fete:
Cissé Malchanceux
et Maladroit :-(
mais contre le PSG
il va en planter plein :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 12:41:58

OM 2-1 PSG

Cissé Pagis

shenro
shenro
Niveau 10
01 février 2007 à 12:48:10

Je suis pas d´accord pour Cissé ( Je suis pour Toulouse ). Le premier ballon arrive vite sur lui, il est tres tres dur a bien reprendre, le deuxieme il y a un faux rebond au moment ou il arme sa frappe, et le 3eme est un poto de malchance sur une enorme reprise... Et il a encore une fois enormement pesé sur la defense, laissant de l´espace a Pagis et Niang en fin de match ;)

Bravo l´om, avec ce niveau, vous pouvez allé loin :)

shenro
shenro
Niveau 10
01 février 2007 à 12:48:31

Marseille 1-0 Paris.
Niang.

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
01 février 2007 à 12:50:36

SVP laissez des coms sur mon blog pliz

http://JulienduKF.skyblog.com

La vidéo du moment