CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 février 2007 à 18:54:18

Alors Juventini , t´as vu quand je prono pas ? :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:18

C´est quoi ce pseudo de con :ouch: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:39

Ascde :d) Du feu de Dieu :fete:
Sincèrement 10 fois mieux que contre Sainté :oui:
10mn de folie à la fin :ouch: :ouch2: :fete:

marseille :d) tu es quid éja :question: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:08
  • qui déja :question:

Ultima :salut:
Ton prono :coeur: :hap: :gni:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:23

Juventini : C´est moi sous un psuedo que j´utilisais cet été :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:48

Mon prono ? nan ! :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:59:25

Ah :ok: :lol:

Allez vas y assure :hap:
Pour faire péter le record :bave:
Contre Paris :banzai:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 février 2007 à 18:59:56

Nan :non:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 19:00:28

:non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:32

24-23 pour la France

mais pendant 2 min en infériorité numérique

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:38

:snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:02:18

Allez les Bleus :fete: :fete: :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 février 2007 à 19:04:39

Mais pleure pas Juventini :snif: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:07:22

:lol:
Méchant va NAH :-p :-p :-p

Allez vais manger :lol:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:07:45

Bon ´Appetit Vince :) ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:14:54

:salut: tout le monde !

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:54

Salut nico :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:17:06

:snif: J´ai perdu une place au classement des pronos. Je suis 14°...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:18:17

pas grave :up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:05

Salut les Marseillais. :)

Bon, l´OL se fait éliminer en 1/8 de Finale ...
Logique me direz vous, vu le piètre visage de Lyon hier soir.
On a maitrisé le jeu qu´une vingtaine de minutes,
le reste du match l´OM l´a parfaitement maitrisé
et la qualifiaction de l´OM est totalement mérité !
Et encore on peut s´estimer heureux ...
Si c´est un tueur à la place de Cissé, l´OM gagne tranquillement ...

L´OL a été très DECEVANT hier !!
Encore à l´image de Juni et ses coups francs, il y a un vrai problème psychologique dans cette équipe, rien ne vas plus, la fluidité de jeu n´est plus la même, la défense est fébrile, et je vous parle pas de l´attaque, où on a été incapable de mettre en danger Carrasso, à part sur quelques tentatives de Tiago ou Govou ...
Notre duo d´attaque a été inexistant et on amanqué cruellement de réalisme, sur le petit nombre d´occasions que l´on a eu ...

Quant à eux, les Marseillais ont fait un bon match.
La rentrée de Pagis et Niang leur a été bénéfique.
Ils ont été meilleurs que nous dans les duels et dans la percussion.
Nous on a été trop statiques, on les a trop attendu ...
D´un coté ça me rappelle le match de Milan l´an dernier et je vois apparemment qu´on en a pas tiré les leçons !! Inquiètant pour la Champions League, qui reprend déja dans 3 semaines !!

Donc je félicite l´OM qui a mérité amplement sa qualification
et surtout un grand BRAVO au public Marseillais qui a été énorme hier !!
Les tribunes tremblaient, le Vél était en ébullition, c´était magique !!

Sinon pour finir sur Lyon, le seul point positif
c´est que cette élimination va nous permettre de mieux préparer notre match contre l´As Roma et nous alléger le calendrier, car on en aura bien besoin, surtout si on veut gagner notre 6e titre, qui est loin d´être acquis ...

:oui:

Félicitations à vous et bonne chance pour la suite de la compétition. :ok:

La vidéo du moment