Oui Cissé m´inquiète franchement
...
Mais il y a une preuve que des mecs, bien que remplacants comme Mika´ ou Mamadou peuvent faire la différence grace a leur motivation et surtout leurs qualités... ils ont inscrits de purs buts !
Mais bon... ALLEZ L´OM pour dimanche... faut avoir le meme Etat d´Esprit
On va tous les bouffer
_____________________________________________
staunton Posté le 31 janvier 2007 à 23:04:03 trop beau, j´ai les larmes au yeux :ouin:
exactement ce que WarOm avait prédi : 2 rien
_____________________________________________
Maoulida avait prévu la même chose que moi apres etre sorti... j´ai pensé que c´était un signe ... 