CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

staunton
staunton
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:04:03

:snif: trop beau, j´ai les larmes au yeux :ouin:
exactement ce que WarOm avait prédi : 2 rien

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 23:04:49

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ

L´OHAAAAAAAAAAAAIIIIIIMEEEEEEEUUUUUUUHH !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:content: :fete: :fete: :content: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:05:12

c est bon pas besoin de tirage on sait d avance qui on va joué au prochain tour :sarcastic:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:11:56

non un pti nantes psg en remix de l´a denrié sauf que sété en demi et nous on recoit vannes :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:14:16

:fete: quelle match :coeur: quelle ambiance :coeur:

allez l´OM :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2007 à 23:14:39

Maintenant faut battre le psg !

il n´y a que sa que je veux

et en coupe de france on risque de jouer contre eux aussi et ils nous battent tous le temps en CDF ou presque !

J´espere que dimanche les joueurs seront motivés !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2007 à 23:15:18

Cissé m´a trop vénere il faudrait qu´il apprenne à cadrer car là il devait etre posseder par bakayoko

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:18:36

A la 80 eme minute j´ai pensé a Om / La Corogne , et je sentais que ce match on pouvait pas le perdre :bave:

Allez l´OM :coeur:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 23:21:34

Oui Cissé m´inquiète franchement :-( :-( ...

Mais il y a une preuve que des mecs, bien que remplacants comme Mika´ ou Mamadou peuvent faire la différence grace a leur motivation et surtout leurs qualités... ils ont inscrits de purs buts ! :content: :fete:

Mais bon... ALLEZ L´OM pour dimanche... faut avoir le meme Etat d´Esprit :diable:

On va tous les bouffer :sournois:

_____________________________________________

staunton Posté le 31 janvier 2007 à 23:04:03 trop beau, j´ai les larmes au yeux :ouin:
exactement ce que WarOm avait prédi : 2 rien
_____________________________________________

Maoulida avait prévu la même chose que moi apres etre sorti... j´ai pensé que c´était un signe ... :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:54:38

Luyindula a signé au psg pour 3ans... ca et le depart de bamogo, ca sent la recrue :ok: un mdef serai parfait car cana mbami olembé c´est tendu :peur:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 23:57:10

Cana joue bien :oui: mais encore un peu trop violent... il faut le garder pour ses qualités défensives et son bon jeu de tête...

Olembé aussi... des gauchers qui se battent comme des morts de faim c´est plutot rare à l´OM... Il a réalisé un bon match et mériterai plus sa place qu´un M´Bami, trop défensif et dans le même registre que Cana :oui: :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 00:01:02

Beaucoup de personne critique M´Bami mais il fait beaucoup de travaille en étant discret, quand on regarde bien il récupère beaucoup de ballon mais la relance après c´est pas trop ça !!

Sinon pour ce soir GENIAL !! ! On était 4 chez moi à regarder le match et on a fait un pogo à 4 aux deux buts de l´OM :rire: !!

ALLEZ L´OM !!

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 00:05:22

Justement un milieu et défensif qui plus est doit savoir effectuer de bonnes relances... sinon il sert à rien, le jeu n´avancerai pas à notre profit car des ballons facilement perdus pourraient nous être fatals...

Après je dis pas qu´on a le PIRE milieu de terrain... mais je reste un nostalgique de Lamouchi qui, lui, savait tout faire et avait en plus cette expérience qui nous manque encore aujourd´hui...

( on aurait peut etre pu éviter de se faire peur sur la derniere frappe de Tiago en conservant mieux le ballon... )

Sur ce je vais aller faire dodo ( en plus demain j´ai pas cours :content: )

ALLEEEEEEEZ L´OHAIIIIIIMEEUUUUUH !!

:fete: :fete:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 février 2007 à 00:07:04

On a oublié mais...........quel coaching de emon

Sinon y´a encore vraiment trop de beaux ballons, et ce soir les buts sur sur actions construites balles au pied

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:07:53

tout ca pour ce faire sortir par le PSG au prochain tour :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 00:08:31

ouais buts magnifiques :ok:

Bon je vais aller me coucher moi parceque j´ai cours demain, je me lève dans un peu plus de 6h ...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 février 2007 à 00:09:32

zone rouge mort sanglante zone rouge..........

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 février 2007 à 00:30:36

c nous les boss !! ! :) Bravo les gars

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
01 février 2007 à 00:39:51

mort_sanglante_ Posté le 31 janvier 2007 à 17:53:16 puré ca me saoul j aimerai voir l OM éliminé et pourtant j ai l imprssion qu il vont ce qualifier c est obligé qu il y est un psg-om en coupe , comme paris est passé ....

et voila je le savait mes vision me trompe jamais :ok: meme si j ai aimé me trompé cette fois :-(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 février 2007 à 00:40:02

Le PSG dimanche c´est au vélodrome ?

La vidéo du moment