CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2007 à 12:56:19

2-0 Cissé/ Maoulida . :content:

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
01 février 2007 à 13:09:03

2-0 pagis cissé

sinon quelqu´un a la vidéo d´un résumé du match ?

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
01 février 2007 à 13:10:09

Pas moi j´aimerais bien mais non

PS :d) Allez sur mon blgo et laissez des coms svp
http://JulienduKF.skyblog.com

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 février 2007 à 13:20:22

Ben jsuis content que Lyon s´est pris une bonne raclé et pas contre nimporte ki "Marseille", mais Bordeaux par contre :snif:

Mais bon, c pas trop grave, on va evacué cette deception avec la branlé de Lyon à la coupe de la Ligue.

Jvous dis bonne continuation en coupe de France :ok: et Allez Bordeaux :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 13:55:57

0-1 but de Pedro Miguel Pauletaaaaaaaa :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 14:11:59

:hello:
Nom de Dieu quel match ! Et quelle ambiance, même ce matin, à Aix, des écharpes de partout, l´euphorie dans le lycée, tout le monde parle de ce match, alahaha.
Notes des joueurs :
Carrasso :bravo: Il est de retour, impérial :coeur:
Taïwo :ouch: Impressionant, il a été très bon je trouve.
Pagis et Niang :snif: Que d´émotions...
Cissé : :-( Pas grave il va se rattraper dimanche.
En parlant de dimanche mon prono : je m´enflamme et je prédis une victoire écrasante de Marseille, et si possible avec la même ambiance qu´hier siouplaît, vu que j´y serais :hap:
:d) OM 3-0 PSG (Cissé*2,Pagis)
Allez bah bonne journée je dois retourner en cours :bye:
ALLEZ L´OM :fete:

Sykli
Sykli
Niveau 6
01 février 2007 à 14:22:17

On est parti pour l´euphorie jusqu´au week end et paris qui va pas bien

3-0
Ribery*2, Cissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:20:29

nterview (01/02/2007)

Maoulida : "Enfoncer le PSG"
Titulaire face à Lyon, Toifilou Maoulida, Marseillais d´origine, souhaite que cette semaine importante soit parfaite. Pour cela il veut se taper le PSG pour "les enfoncer encore plus"

Toifilou, quel match !

Toifilou Maoulida : "Ce fut un régal sur le terrain et dans les tribunes, on a gagné avec la manière car je pense que Lyon n´a été dangereux que sur coup de pied arrêté. On a eu pratiquement toutes les occasions, on a fait le jeu. C´est un plaisir de jouer ce genre de matchs."

L´équipe a fait plaisir à son public en jouant avec les tripes...

T.M. : "On avait hâte de se rattraper du match de championnat lorsqu´on a perdu 4-1 à domicile. On a pris notre revanche de la plus belle des manières devant 60 000 supporters. On a défendu tous ensemble. C´était un bon match de coupe, un peu notre coupe d´Europe à nous. C´est un match référence à domicile."

C´était le premier acte d´une semaine importante...

T.M. : "On avait deux gros matchs cette semaine. On a bien passé le premier. C´est difficile d´enchaîner deux victoires à domicile mais j´espère qu´on gagnera car le match contre Paris c´est très important pour nous, pour les supporters. On sait la rivalité qu´il y a avec le PSG. Il ne faut surtout pas perdre. Déjà pour recoller au classement, et après pour la fierté des Marseillais !"

Vous parlez déjà de ce match entre vous ?

T.M. : "Oui, on en parle depuis un moment. Moi en tant que Marseillais, c´est un match qui me tient à coeur. Je n´ai pas encore joué OM-PSG à Marseille. J´espère être de la partie. J´ai surtout vécu cette rivalité en étant supporter quand j´étais plus jeune. Quand on est supporter de Marseille, on n´aime pas trop les Parisiens. Maintenant, sur le terrain c´est différent. C´est un match de football, 3 points. Je pense que comme contre Lyon, le stade sera plein. Si on peut faire un autre cadeau à nos supporters ce sera une semaine géniale."

Que peut apporter cette victoire contre Lyon ?

T.M. : "La confiance déjà ! La sérénité. On vient quand même de gagner contre la meilleure équipe du championnat. Si on joue le jeu comme contre Lyon où on a bien défendu tous ensemble, on a attaqué, on a eu des occasions, on a marqué ! Si on peut gagner et enfoncer un peu plus Paris au classement, on ne se gênera pas !"

Justement, le PSG est mal en point, c´est un avantage ?

T.M. : "Vous savez, comme on dit, l´animal blessé n´est pas mort. Ils ont perdu, ils sont en doute mais ils ont une bonne équipe, on connaît leurs qualités individuelles. Il ne faut pas qu´on se repose sur ça, au contraire, il faut aborder le match comme on l´a fait contre Lyon et se dire qu´on joue pour les gagner, pour les enfoncer. Il faut aller au combat physique et le gagner. C´est tout. Ce n´est pas parce qu´ils sont moins bien qu´on va gagner à tout prix. Non. Un match n´est jamais gagné d´avance."

L´arrivée de Paul Le Guen a changé des choses vous pensez ?

T.M. : "On connaît bien M. Le Guen. Peut-être que le changement leur a fait du bien mais nous on ne se préoccupe pas de ça, on se préoccupe de nous et de notre équipes. Chacun ses problèmes !"

Le mois de janvier a été chargé. Est ce que physiquement, cela va aller ?

T.M. : "Personnellement oui ! Après, je pense que les autres aussi. On a bien travaillé physiquement avec Georges Gacon, tout se passe bien. On a des séances de récupération. Là, on va partir dès vendredi pour la mise au vert. On a eu une petite contre-performance au Mans, mais c´est oublié avec la victoire contre Lyon. Mais physiquement on est bien, on l´a vu dans le match, on a répondu au combat physique des Lyonnais."

S´il y a une baisse physique, cela peut être compensé par l´apport des supporters...

T.M. : "Oui, c´est vraiment le 12e homme. Les victoires qu´on gagne à domicile, c´est à 80% grâce à eux, car ils nous poussent, on se sent pousser des ailes. Quand on a égalisé contre Lyon, on a vu le stade en folie qui sautait, chantait. On a réussi à marquer le second but. On aura besoin de ça aussi contre Paris."

Peguy Luyindula a signé à Paris, qu´en pensez-vous ?

T.M. : "J´espère d´abord qu´il nous fera pas de misères ! Souvent quand un joueur joue contre son ancienne équipe, ce n´est pas forcément bon pour cette équipe ! On sait de toute façon qu´à Paris il y a de bonnes individualités comme Pauleta, Kalou, Rothen... C´est une équipe dangereuse malgré leur classement. Si on arrive à les bloquer comme contre Lyon, cela se passera bien. On est dans une bonne série en 2007, l´équipe tourne bien, on a un bon collectif. Je sens bien ce match en tout cas !"

La concurrence est rude à Marseille !

T.M. : "Le coach a bien dit qu´on avait besoin de tout le monde, il a un bon discours. Mika et Mamadou l´ont également dit : c´est une collectif. Là, ce sont eux qui ont marqué. Au prochain match, ce sera peut-être deux autres joueurs. Tout le monde adhère au discours du coach. On tire du même côté, il n´y a que comme ça qu´on peut aller loin."

"Enfoncer le PSG" Un monstre Toif :content:

Tiut les joueurs dès que Lyon c´etait fini ont dit "on se concentre sur dimanche"

On va les exploser

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:27:03

il va avoir des surprise le petit toifilou :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:29:07

Clair

On va pas vous enfoncer,mais vous etriller :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:30:29

:sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:31:18

T´as cru gagner ? :rire: 10 matchs de champs sans victoire :ouch:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:31:59

Je suis content pour vous es Marseillais :)

salut :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:33:44

Salut AK :)

en champ :

Confrontations 27
Victoire Marseille 18 (66.67%)
Match nul 5 (18.52%)
Victoire Paris-SG 4 (14.81%)
Nb de buts Marseille 44
Nb de buts Paris-SG 22

:ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 17:49:50

Vous faites les malins, mais diouf joue la trouillarde à empêcher luyindula de jouer contre marseille ! :lol:

tu parles d´un honneur, tu parles d´un esprit sportif ! :rire:

C´est beau le sport mais surtout pas quand ça se passe comme ça :-p

Pour ce qui est du match du dimanche c´est clair que l´om est archi favori, c´est évident on est pas dans le coup mais attendez de voir quand même ....

Diouf :peur:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
01 février 2007 à 17:51:54

Diouf vous a niqué :lol:
Arétez de rager :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:52:24

Bah si on a pu empêcher de mettre Luyindula au PSG il a raison.ca fait une arme en moins,j´aurais fais pareil

Luyindula est prêté ou vendu ? si c´est vendu combien ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 17:53:52

c´est un trouillard surtout ! il est où l´esprit sportif la dedans ?

C´est une honte pour tous les jeunes ces pratiques :mort:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 17:54:23

diouf c´est surtout chié dessus soyez pas deg :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:55:00

Chié dessus devant le PSG :sarcastic: :rire: il a raison c´est tout

cayzac aurait fait pareil