Merci. Si tous les supportes Lyonnais pouvaient être comme toi je serais admiratif de Lyon.
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:23:46
Mais sinon je suis d´accord, avant votre but vous n´aviez aucune maîtrise du jeu. Par conre en milieu de deuxième période vous aviez une capacité à garder le ballon et à le faire circuler impressionante. Heureusement que Carrasso était là en fin de match.
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:31
Nicoplay je te remercie. J´essaie juste d´etre fair-play et objectif avec vous. Mais bon c´est vrai que la situation actuelle de l´OL m´inquiète un peu mais j´ai confiance au groupe et je sais qu´il va réagir !! On peut pas laisser plus de points nous filer, surtout que le titre est notre objectif principal, et puis pour l´honneur et le fait qu´on représente aussi la France, on se doit d´être meilleur en Champions League et il y a intéret qu´on hausse notre niveau de jeu si on veut pas se faire humilier par la Roma ... Sinon, bien je souhaite à l´OM d´aller le plus loin en Coupe et bien sur de finir second du championnat, ça serait bien !! Les deux Olympiques en LDC, le pied !! !
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:29:58
T´inquiète si vous vous faites grillez le titre cette saison je m´inscris à un cours de claquettes pouir l´année prochaine. Faut être réaliste vous pouvez pas perdre 13 points en championnat.
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:02
Julien je te vois trop fair-play à mon gaut ^^ mais sinon ta raison
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:11
Puis je avoir le classement des pronostiques merci.