CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:22:06

Merci. Si tous les supportes Lyonnais pouvaient être comme toi je serais admiratif de Lyon.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:23:46

Mais sinon je suis d´accord, avant votre but vous n´aviez aucune maîtrise du jeu. Par conre en milieu de deuxième période vous aviez une capacité à garder le ballon et à le faire circuler impressionante. Heureusement que Carrasso était là en fin de match.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:31

Nicoplay :d) je te remercie. J´essaie juste d´etre fair-play et objectif avec vous.
Mais bon c´est vrai que la situation actuelle de l´OL m´inquiète un peu mais j´ai confiance au groupe et je sais qu´il va réagir !!
On peut pas laisser plus de points nous filer, surtout que le titre est notre objectif principal, et puis pour l´honneur et le fait qu´on représente aussi la France, on se doit d´être meilleur en Champions League et il y a intéret qu´on hausse notre niveau de jeu si on veut pas se faire humilier par la Roma ...
Sinon, bien je souhaite à l´OM d´aller le plus loin en Coupe et bien sur de finir second du championnat, ça serait bien !! Les deux Olympiques en LDC, le pied !! !

:cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:29:58

T´inquiète si vous vous faites grillez le titre cette saison je m´inscris à un cours de claquettes pouir l´année prochaine. Faut être réaliste vous pouvez pas perdre 13 points en championnat.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:02

Julien :d) je te vois trop fair-play à mon gaut :o)) ^^ mais sinon ta raison :-)))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:11

Puis je avoir le classement des pronostiques :svp: merci.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 19:36:54

Page 5223 Adriano :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:55

Merci nico. :-)))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:43

Je suis déjà dans le top 20 :ouch: :fier:

TOP 20 :

Ascde : 26pts
guti_14 : 24pts
LyonTheBest : 21pts
Nicoplay : 20pts
david_222 : 19pts
WarOm : 18pts
OMboss77 : 16pts
dbzgokussj2 : 16pts
Adrianokiller : 16pts :fier:
DASPE : 14pts

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:48

Moi chui 1er :cool: :lol:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:44:31

Oui mais toi tu joues tout le temps :hum:

moi j´ai joué 2/3 fois :(

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 19:46:04

:salut: les gars !!

Pret à couper le courant ?? :question:

:fier: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:44

:salut: WarOm!!!

C´est vrai c´est ce soir 5mn c´est sa :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:00

Comme on s´est fait volé par les allemands :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:47

Clair honteux :honte:
Les types de RMC gueulait :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:50:07

Adriano[10] Posté le 01 février 2007 à 19:44:31 Oui mais toi tu joues tout le temps

moi j´ai joué 2/3 fois

Chui pas le seul à joué tout le temps :fier:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:05

2-1

pagis
niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:53:18

:ok:

:cool: :fier: :ange: Stats du Topic :ange: :fier: :cool:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

new55
new55
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:16

moi je propose bien un petit
2-1

Cissé
Niang

La vidéo du moment