CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 17:59:32

:salut: les marseillais , quelle soiree fantastique encore une fois au vel , le jour ou l ol aura la meme ambiance et la renpmee de l om, ce sera un grand club, j ai bosse hier soir et ai du subir les sarchasmes mais a partir de la 87 je n ai plus entendu personne :ouch: :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:00:36

-ascde- Posté le 01 février 2007 à 17:55:00 Chié dessus devant le PSG il a raison c´est tout

cayzac aurait fait pareil

ben non cana, ni bamy on les a pas empêché de jouer contre nous ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:01:18

pour revenir à votre match d´hier, la fin était vraiment de la folie :bravo:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:03:28

ON A FUME LES LYONNAIS :fete: ::fete::fete:

maintenant place au PSG :banzai:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:04:20

c est magique le foot pour ca , tu perds a la 90 et tu gagnes a la 94 comme a l euro entre la france et l angleterre :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:05:10

et lyon a encore marqué sur coup de pied arreté :rire:
ils savent pas marquer dans le jeu :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:46

si je me souviens bien quand ils vous en ont mis 4 chez vous c´était pas que sur des coups de pieds arrêtés :sarcastic:

Pourquoi Pagis n´est pas titulaire aussi quel gachis ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:10

luluoverdrive :d) regarde les derniers matchs de lyon, contre lens, le PSG, bordeaux, le mans, auxerre...
que des buts sur coups de pieds arretés :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:08:19

c est clair qu il merite d etre titulaire mais les choix sont toujours contestable ; apres l om a ete plus vaillant tout au long du match , la difference c est faite la .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:23

allez :bye:

mais diouf demeure un trouillard, non sportif à mes yeux :nah:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:09:53

salut et a dimanche :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:10:15

tronche de figuier : l´om a bien joué par son forcing en fin de match car honnêtement le reste du temps il y avait pas photo, lyon dominait limite trop facile (tiago qui cherche une pichenette etc...)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:23

on a dominé toute la 1ère mi temps et à partir de la 70ème
lyon a dominé le début de la 2ème mi-temps
d´ailleyurs,la possesion est de 58-42 pour l´OM environ :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:50

honnêtement tronche de figiuer ^^ tu en penses quoi de diouf ?

Je serais marseillais j´aurais du mal avec diouf et gronigo (tout comme j´aimais pas graille)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:12

Cette fois j´y go !

Diouf a la trouille de luyindula :peur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:27

gronigo est un con
diouf est un bon président

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:38

Re les Marseillais :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:05

re juventini

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:22:23

:salut: juve , alors c est total eclatch , et t as du te regalez car l ambiance a la tele , moi mon magneto n a pas marche et je n ai pas pus l enregistrer :fou: et la tete d houillier et d aulas surtout :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:24:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

La vidéo du moment