les marseillais , quelle soiree fantastique encore une fois au vel , le jour ou l ol aura la meme ambiance et la renpmee de l om, ce sera un grand club, j ai bosse hier soir et ai du subir les sarchasmes mais a partir de la 87 je n ai plus entendu personne
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:00:36
-ascde- Posté le 01 février 2007 à 17:55:00 Chié dessus devant le PSG il a raison c´est tout
cayzac aurait fait pareil
ben non cana, ni bamy on les a pas empêché de jouer contre nous ...
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:01:18
pour revenir à votre match d´hier, la fin était vraiment de la folie
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:03:28
ON A FUME LES LYONNAIS ::fete::fete:
maintenant place au PSG
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:04:20
c est magique le foot pour ca , tu perds a la 90 et tu gagnes a la 94 comme a l euro entre la france et l angleterre
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:05:10
et lyon a encore marqué sur coup de pied arreté ils savent pas marquer dans le jeu
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:46
si je me souviens bien quand ils vous en ont mis 4 chez vous c´était pas que sur des coups de pieds arrêtés
Pourquoi Pagis n´est pas titulaire aussi quel gachis ...
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:10
luluoverdrive regarde les derniers matchs de lyon, contre lens, le PSG, bordeaux, le mans, auxerre... que des buts sur coups de pieds arretés
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:08:19
c est clair qu il merite d etre titulaire mais les choix sont toujours contestable ; apres l om a ete plus vaillant tout au long du match , la difference c est faite la .
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:23
allez
mais diouf demeure un trouillard, non sportif à mes yeux
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:09:53
salut et a dimanche
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:10:15
tronche de figuier : l´om a bien joué par son forcing en fin de match car honnêtement le reste du temps il y avait pas photo, lyon dominait limite trop facile (tiago qui cherche une pichenette etc...)
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:23
on a dominé toute la 1ère mi temps et à partir de la 70ème lyon a dominé le début de la 2ème mi-temps d´ailleyurs,la possesion est de 58-42 pour l´OM environ
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:50
honnêtement tronche de figiuer ^^ tu en penses quoi de diouf ?
Je serais marseillais j´aurais du mal avec diouf et gronigo (tout comme j´aimais pas graille)
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:12
Cette fois j´y go !
Diouf a la trouille de luyindula
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:27
gronigo est un con diouf est un bon président
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:38
Re les Marseillais
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:05
re juventini
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:22:23
juve , alors c est total eclatch , et t as du te regalez car l ambiance a la tele , moi mon magneto n a pas marche et je n ai pas pus l enregistrer et la tete d houillier et d aulas surtout
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:24:46
Massilia Prono
OM-PSG 23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +