CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:25:29

Putain j´ai trop l´impression que l´on va gagner facilement dimanche, c´est pas bon signe ca...

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 20:25:45

dommage que luyindula va pas jouer il vous aurez foutu la misére :o)) j´imagine que si on est encore en ligue 1 la saison prochaine, au prochain psg-om vous allez le siffler lol

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:26:07

Young pareil :peur: :peur:
Je sens trop la mauvaise suprise :peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 février 2007 à 20:26:37

Je lache mon prono pour faire plaisir à Juventini ... :gni: :rouge:

OM 2-2 Psg ~> Pagis :cool: & Rib´.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:27:11

LTB c´est pas pour me faire plaisir c´est parce que t´en as envie coquin :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 février 2007 à 20:28:32

:o))

Faut que je remonte au classement ...

Bon je taille la route ..

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:28:36

david_222 Posté le 01 février 2007 à 20:25:45 dommage que luyindula va pas jouer il vous aurez foutu la misére j´imagine que si on est encore en ligue 1 la saison prochaine, au prochain psg-om vous allez le siffler lol

d´ici l´an prochain luyindula aura quitté Paris pour le club de son coeur... :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:28:53

Je trouve ca dommage que Pagis se retrouve sur le banc

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 20:30:09

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:30:45

Moi je suis d´accord avec Courbis concernant l´équipe type de l´OM :oui:

Moi je mettrais Nasri avec Cana mais Cana 100/100 défensif et Nasri milieu relayeur :ok:
Après Ribéry à droite et Niang à gauche (sa meilleur place :oui: )
Puis Cissé en pointe et Pagis en soutient :ok:
Et cette équipe :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:31:51

Nasri y mets la misere sa race !!

Par contre cissé :rire :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:32:17

Courbis :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:32:39

Cissé :ouch2: :ouch2: :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:32:50

Moi je trouve que ribery n´exploite pas tout son potentiel lorsqu´il est enfermé sur un coté... surtout s´il tombe sur un lateral rapide comme hier...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:33:22

Nasri hier soir :ouch: :ouch2:
Il est IMPRESSIONNANT!!!!
De match en match il confirme!!!
Pourvu qu´il reste encore 5-6 ans à l´OM :ange:
C´est le futur 10 de l´EDF :oui:

racolar
racolar
Niveau 16
01 février 2007 à 20:33:49

:salut: tout le monde, je suis trop :content: pour la victoire :cool:
Prochaine étape paris ce dimanche :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:34:26

Cissé il aurait pu en mettre 3 :oui:
Mais bon vraiment il a pas de chance :oui:
La 1ere il l´as prends de l´extérieur, la 2nde y a un faux rebond pile au moment ou il va tirer et le 3ème poto :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:34:33

Maoulida ou Niang auront l´heureux plaisir de faire face à

BERNNAAAAAAAAAARD MENDYYYYYYYYYYYYYYY

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:35:06

Vu ses 3 derniers matchs (10 occaz loupées) c´est plus de la malchance

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:36:50

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

Dernières Stats page 5229.

La vidéo du moment