Putin l´ambiance hier J´étais déja allé au Vél pour voir OM-Sainté avant les vacs ben hier sa avait rien avoir Après le but de Niang c´était la folie Tout le monde était debout, les virages, Jean Bouin, Ganay Tout le monde se poussé, sauté, gueulé,... De la bombe
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:27:51
meme à 0-1 il y´vait une ambiance de folie
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:28:24
ce qui me fou les boules c est de n avoir pu enregistrer le match meme si c est les 10 dernieres minutes , mais j aurai voulu entendres les cris lors des deux buts
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:08
pas trop quand meme Le pire entre la 45ème et la 65ème environ il se passait plus rien aussi bien sur le terrain que dans les tribunes Mais quand Niang a marqué et meme un peu avant (vers la 75ème) là sa gueulait
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:53
j´ai trouvé quen 1ère mi-temps l´ambiance étai superbe
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:05
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:19
troncdefiguier Posté le 01 février 2007 à 18:28:24 ce qui me fou les boules c est de n avoir pu enregistrer le match meme si c est les 10 dernieres minutes , mais j aurai voulu entendres les cris lors des deux buts
Tu doit etre dég Moi j´ai filmé avec mon portable On entend bien les chants et surtout à la fin du match tout le stade debout qui faisait : "Paris, Pairs on t´en...." :contnt:
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:58
OMstar En 1ere ouais méchante ambiance hormis bien sur quand Lyon marque
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:31:48
j ai la mais bon je me ratrappe dimanche avec une ambiance tout aussi exceptionnelle j espere
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:34:49
Sa va être le feu dimanche Et franchement si on joue comme hier on gagne tranquille
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:36:48
j aimerais les punirs , qu ils s enfonce encore un peu plus , et qu ils descendent , mais aussi quelle joie de les taper au vel en cdf
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:38:08
OM-PSG : 4-0 Le rêve
En CDF on peut aller loin très loin meme Ils restent Lens, PSG et Sochaux à éviter
guti_14
Niveau 7
01 février 2007 à 18:38:32
OM 3-1 PSG
buts cissé pagis ribery ... contre pauleta
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:39:37
et bien 4 a 0 pour l om double de cisse et niang et pagis voila mon prono a +
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:09
TDF
guti
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:43
Massilia Prono
OM-PSG 23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +