CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:26:37

:salut: OMstar et TDF!!!!
La forme :question:

Putin l´ambiance hier :ouch:
J´étais déja allé au Vél pour voir OM-Sainté avant les vacs ben hier sa avait rien avoir :ouch2:
Après le but de Niang c´était la folie :ouch: :fete:
Tout le monde était debout, les virages, Jean Bouin, Ganay :bave:
Tout le monde se poussé, sauté, gueulé,... :fete:
De la bombe :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:27:51

meme à 0-1 il y´vait une ambiance de folie :fete:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:28:24

ce qui me fou les boules c est de n avoir pu enregistrer le match meme si c est les 10 dernieres minutes , mais j aurai voulu entendres les cris lors des deux buts :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:08

:non: pas trop quand meme :lol:
Le pire entre la 45ème et la 65ème environ il se passait plus rien aussi bien sur le terrain que dans les tribunes :oui:
Mais quand Niang a marqué et meme un peu avant (vers la 75ème) là sa gueulait :oui: :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:53

j´ai trouvé quen 1ère mi-temps l´ambiance étai superbe :oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:05

:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:19

troncdefiguier Posté le 01 février 2007 à 18:28:24 ce qui me fou les boules c est de n avoir pu enregistrer le match meme si c est les 10 dernieres minutes , mais j aurai voulu entendres les cris lors des deux buts

Tu doit etre dég :lol:
Moi j´ai filmé avec mon portable :oui: :fete:
On entend bien les chants et surtout à la fin du match tout le stade debout qui faisait :
"Paris, Pairs on t´en...." :lol: :contnt:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:58

OMstar :d) En 1ere ouais méchante ambiance hormis bien sur quand Lyon marque :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:31:48

j ai la :fou: :lol: mais bon je me ratrappe dimanche avec une ambiance tout aussi exceptionnelle j espere :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:34:49

:oui:
Sa va être le feu dimanche :oui:
Et franchement si on joue comme hier on gagne tranquille :oui:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:36:48

j aimerais les punirs , qu ils s enfonce encore un peu plus , et qu ils descendent , mais aussi quelle joie de les taper au vel en cdf :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:38:08

OM-PSG : 4-0 :bave:
Le rêve :ange: :lol:

En CDF on peut aller loin :oui: très loin meme :oui:
Ils restent Lens, PSG et Sochaux à éviter :oui:

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 février 2007 à 18:38:32

OM 3-1 PSG

buts cissé pagis ribery
... contre pauleta

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:39:37

et bien 4 a 0 pour l om double de cisse et niang et pagis voila mon prono a + :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:09

:lol: :ok: TDF :rire2: :bye:

:ok: guti :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:43

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:32

OM 4-0 PSG
Cissé,Niang,Pagisx2

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:41

je ne vais pas mettre de prono pour ce match desolé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:43

Pourquoi :question:

:ok: kaotic :merci: :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 18:53:38

Alors Juventini cette ambiance ?

La vidéo du moment