CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:52

:ok: C´est enregistré :hap:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 20:04:26

Mais c´est pas vrai j´y suis toujours pas dans ces foutus stats :nonnon: :-(( :snif2: :non: :hum: :( :honte: :diable:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:06:34

:hello: :cool: les stats :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:07:10

:lol: Nico :rire2:

Les qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe de France :

L1

:d) OM
:d) PSG
:d) Lens
:d) Sedan
:d) Nantes
:d) Sochaux

National

:d) Vannes

CFA

:d) Montceau

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:55

:hello: Young :cool:

:mac: :globe: Retour sur OM-Lyon :globe: :mac:

Petite vidéo avec les supps des Virages :fier:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30145/OM_2_1_Lyon_depuis_les_virages

:cool: :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 février 2007 à 20:12:16

Bon allez j´y vais bonne soirée ! :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:13:53

OM Montceau histoire de pouvoir souffler un peu meme si faut sous estimer aucune equipe a ce niveau :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:14:44

new 55 copieur :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:15:47

:bye: Nico!!!

Ouais Young sa serait bien :oui:
On peut franchement aller au bout cette année :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:16:40

Comme l´an passé mais avec l´experience en plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:17:36

Exact :oui:
Et puis vraiment à part Lens et le PSG le reste c´est prenable :oui:
Méfiance de Sochaux quand meme :oui:
Imagine une finale OM-PSG :ouch:
La revanche :banzai:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:19:18

Eviter de jouer a l´exterieur surtout :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:19:49

Et je reve de cette revanche au SDF :diable:

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 20:20:21

heuresement qu´il y a la coupe de france pour vous battre j´imagine pas le desastre pour nous a om-psg :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:21:42

Héhé david :cool:

Young mais bon sa serait tendu quand même :peur:
Ils auraient un gros avantage psychologique :peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 février 2007 à 20:22:15

Bien joué les Marseillais ... :-(

J´avoue vous avez jouer le coup à fond contrairement à nous qui avons fait que le stricte minimun en inscrivant le but, et puis après on s´est contenter de gérer alors que l´on savait très bien que vous alliez tout faire pour remonter devant votre public ...

Bonne chance pour la suite ... :)

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:23:48

Et ouais LTB victoire mérité, sans rancune :ok: :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:24:32

:-))) Merci LK et LTB pour vos commentaires sincères

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 20:25:07

La vidéo... tout simplement sublime :snif: :snif:
Ca me rappelle des grands moments quand j´étais abonné :oui: ou pour des matches comme la corogne ou la demi finale contre Rennes...

J´étais deg´ de pas y être allé après coup à cet OM : fc lyon... surtout qu´on me l´avait gentiment proposé :-(

Mais si je pouvais le faire pour une ( future :question: :rouge: ) finale au SDF... et bien je le ferai ... en prenant des précautions cette fois :o)) :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 février 2007 à 20:25:10

Trop content pour Pagis par contre car j´adore ce joueur, et je trouve qu´il a sa place de titulaire, ce mec il est trop bon techniquement, et puis il plante souvent des buts magnifiques car il tire très bien, j´espère qu´il retrouvera une place de titulaire, ou au moins être devant Niang ..

Jdois vous laisser ... :bye:

La vidéo du moment