Bien joué les Marseillais ...
J´avoue vous avez jouer le coup à fond contrairement à nous qui avons fait que le stricte minimun en inscrivant le but, et puis après on s´est contenter de gérer alors que l´on savait très bien que vous alliez tout faire pour remonter devant votre public ...
Bonne chance pour la suite ...
