UuB-Star Posté le 14 janvier 2007 à 22:41:27 C´est le genre de mecs qui soutient les équipes selon leur classement enfin bon finalement ça ne m´étonne pas qu´il finisse ici
si c t le cas pk il serait pas à lyon alors
et puis alors si ça ne t´étonnes pas c que tu admets que l´om est une bonne équipe
ah puis aussi paris est
17ème 