Soit on est marseillais, soit on est parisien, on ne change pas de club quand l´un va bien et l´autre mal Soutenir un club ça vient du coeur et non du classement
buuuuuuuuuuut maoulida
Habib_Beye_Om
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:49:32
2-0
et une nouvelle bandelette de Toifilou
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:49:55
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:49:59
GOAAAAAAAAAAAL
maoulida a planté comme j´avais dit
g le bon prono
manuganjah
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:50:21
louis tu dois des excuses a maoulida
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:51:20
Cette chance....
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:51:24
c´est vrai !! ! pardon maoulida !! !
ya ecrit quoi !? ! sur la bandelette !! !
Sykli
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:51:34
Bon ba voilà c´est sur on est sorti de la crise
-Mutako
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:51:38
Bon rétablissement à Moncef Zerka
Habib_Beye_Om
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:51:44
Bandelette de maoulida pour un promp rétablissement à Zerka
Habib_Beye_Om
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:52:41
Carew55 Posté le 14 janvier 2007 à 22:51:20 Cette chance...
Toujours pas remis de la défaite contre TFC ?
OM_du_80
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:52:44
C´est FINI !! !!!
Marseille
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:52:44
moi aussi bye a tous c nous les boss !! !
ALLEZ L´ om FORERVER !! !!!!!!!!
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:55:19
Allez bonne nuit les gars ++
dealer2buts
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:57:51
c fini 1.0?
WarOm
Niveau 48
14 janvier 2007 à 23:01:18
ALLEZZZZZZ L´OHAIIIIIMEUUUUH !! !!!
Meme si on a pas fait un grand match, on retiendra la victoire...
youngbuck28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:01:28
mouahahahaha 2-0!!!
Om_45
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:03:55
renne 0-2 OM aller l´oommmmmmmmmm on est 3eme marseille
troncdefiguier
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:11:06
bon c est cool de les voir enfin profiter de ce genre de situation mais je les ai trouve poussif tout comme le boulot de maoulida qui a ete enorme surtout en phase deffensive