j´ai vrament peur que sa ne marche pas avec Krashkar le mec t´as l´impression qu´il n´a pas une thune !
Bon sa peut difficilement etre pire que Dreyfus mais bon si il investit autant dans le club que RLD lors de ces 4 dernieres années on est très mal !
Et pour Eriksson je sent bien qu´il ne viendra pas !
Mais je le vois mal aller a Liverpool alors que Benitez est meilleur et qu´en plus les anglais ne doivent pas trop l´apprécier !
Mais en tout cas je pense qu´il ne viendra pas a l´OM !