CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:16:32

Bon 1er match de Rodriguez, et encore une fois un Zubar enorme :coeur:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:18:19

tout comme rodriguez qui a fait une bonne prestation maintenant il faut voir sur la longueur :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:47:06

Zubar a été très très present dans ce match et très bon defensivement! Il était en confiance. :ok:

2-0 J´avais le bon pronos. C´est juste sur T.Maoulida que je me suis trompe.

J´avais mis

2-0 pour marseille et un but de Cissé et un de niang ou de pagis m´en suviens plus. :o)) .

Bref l´essensiel c´est que marseille ai gagné :fete: .

Bizarrement j´ai plus mal au ventre. Ptêtre parce que je suis allé au toilette. ou que marseille a gagné. :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2007 à 00:21:09

j´étais au match commme j´habite a rennes et j´étais déjà content au début de voir les supporters marseillais avant d´entrer au parcage mais j´étais très surpris il y avait beaucoup plus de maillot de l´OM là ou j´étaisn que d´habitude !
sa faisait plaisir il y avait des marseillais partout !

Puis après la victoire sa faisait trop plaisir en plus j´étais a coté des supporters marseillais

j´ai trouver M´Bami mauvais mais sinon le reste sa allait , surtout Maoulida qui a beaucoup défendu et qui quand il accelerait prenait souvent les défenseurs par sa rapidité
Rodriguez a été bon surtout dans les phases aériennes !

Sinon un seul truc que j´ai trouvé bizarre , les marseillais contrairement a d´habitude n´ont craké aucunes fumigenes !

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:33:24

:hello: les filles :coeur:

désolé pour la question mais j´ai pas suivi le mercato pendant les 3 dernièresd semaines, je sais qu´on a pris Arrache mais c´est qui ce Rodriguez :question:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:21:11

souffle le vent... SOUFFLE!!! :fou:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:09:02

slt à tous
voilà j´aimerais savoir si vous aviez la faute du rennais qui s´est fait expulser sur Nasri car j´ai pas C+ donc j´ai pas vu le match
merci

ps:merci à Marseillais,Flo32 et Juventini_OM de venir sur le Topic de Lyon de temps en temps debattre CALMEMENT, ca fait plaisir (parce qu´au sinon on a mort_sanglante et Uub qui se moque alors que le PSG est 17°, et Mr_Dutilleul qui est vraiment atteint)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:10:40

Julien Rodriguez, c´est un ancien monégasque qui est parti aux Rangers, puis à Marseille.Je crois qu´il était de l´aventure monégasque en LdC quand ils sont allés en Finale
est ce qu´il a bien joué hier??et Arrache???

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:39:37

Rodriguez a bien joué il a etait le meilleur defenseur mais il c´est blessé a la 50eme(environ)

Arrache reprends le ballon en fervrier

:desole: j´ai pas la video de la faute

Sinon sa fait plaisir,3eme :cool:

par contre je suis pas d´accord sur m´Bami que j´ai trouvé pas mal et puis quand il est sorti cana a tout de suite etait en difficulté

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:05:00

Par contre on saurat aujourd´hui si l´OM est rachetez ou pas... :peur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:02:16

Petit souvenir...

http://www.dailymotion.com/visited/search/marseille%2Blyon/video/xkly1_om-ol-j10-l1

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:10:47

:hum: tu rages que l´Om a gagné et Lyon perdu ou quoi :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:11:24

Non pourquoi?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:44:18

je sais pas pour ton liens :)

de tout facon ca c´est du passé l´OM est 3eme et j´espere 2eme a la fin de la saison

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:08:15

Juventini? :)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:33:55

Pas là ? :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:57:58

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 42pts
OMstarbest : 42pts
pénaltix : 38pts
Marseillais : 34pts
Joe_Yabuki : 32pts
youngbuck28 : 30pts
OM-Master : 28pts
Natty : 28pts
Canadu26 : 28pts
lefoudelaF1 : 27pts

TOP 20 :

LyonTheBest : 18pts
guti_14 : 17pts
OMboss77 : 16pts
Ascde : 16pts
Nicoplay : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
gtyhju : 13pts
2packg : 13pts
kakashi : 12pts

TOP 30 :

david_222 : 12pts
Marseillais13 : 12pts
jb-om : 11pts
touducul : 11pts
Adrianokiller : 11pts
flo32_OM : 10pts
Magic-Waddle : 10pts
WarOm : 10pts
Mutako : 10pts
Dante : 9pts

TOP 40 :

alexlecj : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Uub : 8pts
racolar : 8pts
végétaboss26 : 7pts
LyonKiller : 7pts
dbzgokussj2 : 7pts
bricbrac : 7pts

TOP 50 :

Gunneurs23 : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
ronaldo42 : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
clad_mars : 6pts
Furious : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts

TOP 60 :

Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
kaoticgroup : 5pts
OMAEK : 5pts
romanodi13 : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
OM_du_80 : 5pts
Red-Lacoste : 4pts

TOP 70 :

DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
Sykli : 4pts

TOP 80 :

scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
manuganjah : 3pts

TOP 90 :

troncdefiguier : 3pts
lampard_84 : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Tripfontai : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
medhidu59 : 2pts

TOP 100 :

flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
fabien_barbes : 2pts
OMboy : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt

TOP 110 :

lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
francky-ribéry : 1pt
adidas10 : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:00:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:02:04

Pourquoi je suis pas dans le classment :snif: .

J´avais predit une victoire de l´OM et j´ai trouver Cissé comme bon buteur donc j´ai au moins 3 points. :ok:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:03:37

Ptdr encore là le Juventini!
No life xD

La vidéo du moment